Master Graduate Program de Polytechnique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Master Graduate Program de Polytechnique



  1. #1
    inviteb09d7012

    Master Graduate Program de Polytechnique


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je voudrais me renseigner sur les graduate programs de l'Ecole polytechnique et notamment celui intitulé corporate strategy.
    Que vaut-il exactement?
    Je vous explique ma situation. Etant étranger j'ai un bachelor d'une université non francaise. Mais voulant vivre et travailler en France, j'ai postulé pour différents programmes de masters chez vous. Mon rève disons intégré Mck ou BCG.
    Les nouveaux masters Graduate Program de l'X m'ont l'air intéressants. Je comprend qu'ayant ce diplome, je ne serais pas comparer à l'hauteur d'un polytechnicien. Mais pensez vous qu'il m'ouvrirait les portes du conseil en stratégie ou des banques d'investissement?
    Est ce qu'un master en stratégie ou autre chez HEC ou ESCP serait mieux pour moi en ce moment (vu leurs ancienneté) ou vous pensez que celà vaut le coup de tenter ce nouveau parcours de l'X.
    Faute de ressources sur internet, j'ai cherché un peu sur linkedin et je suis tomber sur les profils d'étudiants qui y sont maintenant en 1ere année et franchement le niveau des étudiants m'air l'air top.
    Quelque autres avis s'il vous plait!
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite7e4eb9f3

    Re : Master Graduate Program de Polytechnique

    Un graduate program n'est pas q chose proposait par une entreprise d'habitude ?

  3. #3
    inviteb09d7012

    Re : Master Graduate Program de Polytechnique

    oui c'est vrai. mais un graduate program est aussi un master chez les universités U.S.
    d’après la Polytechnique c'est leur nouveau programme de masters orientés industrie et destinés aux étrangers (enseignement totalement en anglais).

Discussions similaires

  1. Program c triangle
    Par invitec5f026fe dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2014, 08h35
  2. Master mécanique à l'école polytechnique?
    Par invite4a7c4ccb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2014, 13h03
  3. Undergraduate et Graduate
    Par invite9a322bed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2012, 09h54
  4. Program Matlab
    Par invite55e20eee dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2011, 05h42
  5. Différence entre graduate et undergraduate ?
    Par invite76d2283f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2008, 19h02