école ESILV avis
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

école ESILV avis



  1. #1
    Stambouli13

    Smile école ESILV avis


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en deuxième année de prépa PC, et j'aimerais étudier l'ingénierie financière l'année prochaine. J'ai vu que plusieurs écoles proposaient ce cursus, mais certaines sont très difficiles à avoir ( notamment dans le concours mines-ponts) et je ne pense pas que je les aurais. L'ESILV est une école post-bac qui propose ce cursus, et j'aimerais connaitre les avis sur cette école, si certains d'entre vous ont étudié / étudie la bas. Le diplome est-il ''bien reconnu'' par les entreprises ? De plus, le cout annuel s'élève à 7000 euros, somme importante, cela vaut-il le coût d'investir dans cette école ? Les classements disent qu'elle est en constante évolution, ce qui reste à voir ( je n'aime pas trop me fier à cela )

    Merci par avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Stambouli13

    Re : école ESILV avis

    Personne ? :/

  3. #3
    tuliope73

    Re : école ESILV avis

    Salut
    Pour travailler dans la finance la voie royale est biensur Centrale paris mais il existe de nombreuse autre alternatif plus facile à integrer comme l'ensae (meme si elle reste compliquée egalement), Ensimag, ensia, esilv ... Pour ce qui est de l'esilv je peux te dire qu'elle est de plus en plus coté surtout depuis 3/4 année et dans le domaine de le finance. Apres je peux pas trop ten parler car moi je suis à l'ensimag qui est une tres bonne ecole avec un cout peu elevé comparé à l'esilv. Je te conseillerai donc d'essayer de venir dans mon ecole meme si l'esilv reste une tres bonne alternarive.

  4. #4
    Stambouli13

    Re : école ESILV avis

    Merci pour ta réponse Tu connaîtrais des personnes qui y sont et qui peuvent me dire comment ca se passe ? ( cours, ambiance, ..) Merci !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2017, 10h22
  2. Ecole ESILV
    Par invite65f4631d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 36
    Dernier message: 15/03/2012, 20h18
  3. avis sur BTS à l'école Wesford
    Par inviteeb50c6cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2010, 02h29
  4. besoin d'avis sur le programme d'une école. et sur l'école
    Par invitef387624d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2003, 08h40