EPFL ou UTC - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

EPFL ou UTC



  1. #31
    invitefcd55ec8

    Re : EPFL ou UTC


    ------

    Et ?

    Ce n'est pas en polluant n sujets pour déverser ta bile que tu feras avancer ces sujets, et répondras aux interrogations de Nathan2506 !

    Ca fait plusieurs décennies que des français vont travailler en Suisse notamment à cause du salaire. Rien de bien nouveau.

    -----

  2. #32
    invite4b3a8cda

    Re : EPFL ou UTC

    Bonsoir, merci à tous pour vos réponses qui m'ont apporté beaucoup d'informations. Je viens de recevoir un mail confirmant mon admission à l'EPFL , je pense donc que je vais rejoindre cette école l'année prochaine

  3. #33
    invite43a3d084

    Re : EPFL ou UTC

    Félicitations, excellent choix, j'ai été refusé à l'UTC en postbac. Je serais à l'époque aller à l'utc (car plus rassurant que de partir en suisse) mais je pense que le niveau de formation est meilleur à l'epfl et t'offre un meilleur futur. Je suis très content de ne pas avoir été accepté. Les opportunités qu'on a, que ce soit dans la recherche ou pour alors aller gagner de l'argent dans le privée sont incroyables. L'epfl t'offre un cadre d'étude juste incroyable. Paris est à 4h de tgv et les pistes de skis sont accessibles en une grosse heure. Les infrastructures sont vraiment biens. Le bar de l'école est super. Le niveau d'exigence reste très très élevé mais tu devrais en tout aisément reussir ta première année après une année dans une excellente prépa. Bon courage pour la suite en tout cas et commences à chercher un logement parce que ça par contre, c'est un peu la merde

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Epfl
    Par invite83bfe5d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2016, 07h15
  2. EPFL Vs l'X
    Par invitefdba822b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 38
    Dernier message: 01/11/2015, 09h10
  3. Epfl
    Par invite042ea98c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2014, 10h12
  4. Epfl
    Par wacounda dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2013, 20h30
  5. Epfl
    Par invitec183684a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2012, 17h34