Logements ECAM Lyon
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Logements ECAM Lyon



  1. #1
    Bly022

    Logements ECAM Lyon


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en Terminale et j'ai été admis à l'ECAM Lyon, l'année prochaine, j'irai donc en prépa intégrée PTSI à l'ECAM.
    En revanche j'hésite au niveau des logements, j'ai remarqué que tous les logements proposés par l'école pour les garçons sont en fait gérés par les Lazaristes et non par l'ECAM elle même, et impossible de trouver leur position sur Google maps . J'hésite entre la résidence St Barthélémy(qui à l'air, selon la description de l'école, juste à coté du campus) et la résidence des Carmes (qui selon ces mêmes sources est à 10 min. à pieds mais qui à l'air plus confortable).

    Est-ce quelqu'un aurait des infos à me donner pour m'aider à choisir ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Bly022

    Re : Logements ECAM Lyon

    Citation Envoyé par Bly022 Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en Terminale et j'ai été admis à l'ECAM Lyon, l'année prochaine, j'irai donc en prépa intégrée PTSI à l'ECAM.
    En revanche j'hésite au niveau des logements, j'ai remarqué que tous les logements proposés par l'école pour les garçons sont en fait gérés par les Lazaristes et non par l'ECAM elle même, et impossible de trouver leur position sur Google maps . J'hésite entre la résidence St Barthélémy(qui à l'air, selon la description de l'école, juste à coté du campus) et la résidence des Carmes (qui selon ces mêmes sources est à 10 min. à pieds mais qui à l'air plus confortable).

    Est-ce quelqu'un aurait des infos à me donner pour m'aider à choisir ? Merci d'avance
    PS : Je n'ai que peu de temps pour m'inscrire alors une réponse rapide de votre part serait appréciable

  3. #3
    ECAM Lyon

    Re : Logements ECAM Lyon

    Bonjour,
    Tout d'abord félicitations pour votre admission !