Insa Toulouse/ Inp Enseeiht
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insa Toulouse/ Inp Enseeiht



  1. #1
    Cholieu33

    Insa Toulouse/ Inp Enseeiht


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiante en Iut Mesures Physiques et j'ai candidaté en 3ème année à plusieurs ecoles !
    Je suis admise à l'INSA Toulouse en Électronique et Automatique ainsi qu'à l'INP Enseeiht aussi en Électronique et Automatique. Elles sont toutes deux de bonnes ecoles à Toulouse, je n'arrive pas à les départager la seule différence dans les programmes est que l'Enseeiht semble plus Théorique que L'Insa Toulouse.
    Je voudrais votre avis/ressenti sur les écoles, la réputation est elle vraiment similaire ? Niveau débouché idem ? Ou si vous aviez des idées à me donner afin de les départager et de déterminer celle qui me conviendrait le mieux ?
    Je pense plus me tourner vers l'INSA Toulouse mais mon seul critère en jeu est la réputation de son Réseau pour l'instant... Je pense m'épanouir dans les 2 ecoles mais si quelqu'un aurait des éléments de comparaisons à me donner je suis preneuse ! Merci

    -----

  2. #2
    Smony

    Re : Insa Toulouse/ Inp Enseeiht

    Salut Cholieu33

    Avant tout, félicitation pour ton admission dans ces deux superbes écoles !