Organisation prépa epf
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Organisation prépa epf



  1. #1
    Sissou69

    Organisation prépa epf


    ------

    Bonjour, je suis l'année prochaine admise à epf troyes sur concours avenir malgré ma note au bac catastrophique en maths. J'ai quand même eu une mention au bac bien et j'ai profité de mes vacances. Mais maintenant que nous sommes au mois d'août je me sens de plus en plus frustrée et stressé car je sais que la prépa sera un autre niveau. Je suis allé lire des articles sur la vie en prépa intégrée mais rien n'explique la façon dont l'école procède pour les cours et quelles sont les différences avec les prépa normales. Je voulais donc savoir quelles sont vos conseils comment reviser intelligemment les matières. Si la première semaine on peut s'attendre à des tonnes de devoirs alors qu'un voyage d'intégration est proposée et compense passera la rentrée .Merci d'avance de répondre à une fille stressée de devenir une étudiante à l'epf l'année prochaine.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Organisation prépa epf

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Votre question n'est pas une question d'orientation, elle n'entre pas dans le cadre de ce forum.

    Toutefois, je comprends votre appréhension, mais je doute qu'on puisse vous apporter des réponses valables.

    Vous avez profité de vos vacances, c'est le principal. Il vaut mieux arriver reposée que d'essayer d'anticiper le programme et arriver déjà saturé. A la limite, révisez les chapitres qui vous posent problème et refaites quelques exercices / problèmes.

    Et puis, dites vous que 99 % des bacheliers 2017 sont dans le même cas que vous.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Organisation TPE
    Par AvalonJR dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2016, 14h54
  2. organisation post concours prépa
    Par lnouh dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2011, 16h32
  3. Organisation
    Par uhart94 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2011, 18h57
  4. Organisation Prépa
    Par Micki2a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2010, 10h22
  5. Organisation en prépa (MPSI)
    Par invite0e215151 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2010, 12h27