Bonjour à toutes et à tous,
Je fini l'année prochaine ma double licence droit economie gestion à Dauphine après un bac S mention tb, cependant je suis passionné de plongée, d'origine corse et je veux travailler dans l'eau ou sur l'eau. Je compte faire un master de biologie marine pour pouvoir essayer de diriger une réserve sous marine.. cependant je commencerai en L1 à 21ans..
J'aurais besoin de vos avis..
Charles
-----

Pour ce qui est des notes du bac c'est totalement véridique que le niveau s'est globalement affaibli et qu'une mention TB ne veut plus dire grand chose mais je pense qu'une mention TB avec 18 en S ce n'est pas non plus si répandu. Après en effet le bac n'a rien à voir avec les études supérieures. Quand je serai au parcours mer de Aix Marseille qui est un des meilleurs, je chercherai davantage de renseignements. J'étais allé à Dauphine pour faire du Droit (héhé oui totalement différent ) le cursus principal étant économie gestion j'ai du suivre une double licence pour pouvoir faire du droit. Je me retrouverai donc à la fin de l'année avec une double licence droit économie gestion qui je pense est un plus si je souhaite travailler dans une réserve