Iut info com après un bac s
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Iut info com après un bac s



  1. #1
    Lesavoir237

    Iut info com après un bac s


    ------

    Bonjour je mm'appelle daphné je suis actuellement en terminale Scientifique je souhaite entrer dans un iut en communication après un bac s ( je ne suis pas en s par choix j'aurais préféré faire une série l )
    par rapport Ã* mes notes en première j'avais

    1er trimestre 11,78 avec 12,29 en franfranfrançais 16,14 en histoire géographie 14,50 en espagnol et 9,5 en anglais
    J'ai eu les encouragements et mes appréciations sont plutôt positives exemples : "élève serieuse avec une forte participation et peut encore progresser"

    2eme trimestre 11,54 de moyenne général 13,00 en français 15,58 en histoire 11,00 en anglais et 13,50 en espagnol mes notes ont un peu baissé mais aussi augmenté dans d'autres matières appréciations toujours positives et toujours les encouragements

    3eme trimestre 11,52 en générale français 12, 00 histoire 12,52
    anglais 10,07 et espagnol 10,50 une forte baisse dans les langues mais une augmentation dans les sciences appréciations qui tiennent compte de ma baisse tout en restant positives

    Du coup maintenant, je suis en terminale j'espère avoir 13 ce trimestre mais je penche plus vers 12 et pour mon deuxième trimestre je ferais tout pour avoir entre 13 et 14 et pour le bac une mention bien

    Maintenant j'ai 3 problème quel iut choisir ?j'hésite entre Bordeaux montaigne Lyon 2 et 3 paris Descartes iut de Toulouse ou de Strasbourg . Puis aussi je ne connais pas d'autres iut si vous en avez à me suggérer ?
    et surtout est ce qu'avec ce dossier je pourrais être admise ? Sachant que j'ai fais deux stages un dans le journalisme et un autre dans un ministère et j'ai participé à deux associations caritatives Ã* l'organisation d'un gala et j'ai bcp de projets je suis réellement mmotivéla communication