Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?



  1. #1
    inviteaacc572e

    Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?


    ------

    Bonjour , ah bah à ce que je vois y a du monde qui sont acceptées dans les iuts =) , euh moi aussi j'ai été accepté dans 3 iut en liste principale et je suis face à un choix et je sais pas lequel choisir ;p , c'était pour savoir ce que vous pensez de Villetaneuse ( Geii ) , Créteil ( Geii ) et Creteil-Vitry ( RT ) , je vous parle pas de l'enseignement , mais plutot ce qui on était la bas leur avis , choix sur l'établissement pourquoi il est bien .
    Je suis déja aller aux portes ouvertes et franchement rien ne peux m'aider à les distinguer coter trajet c'est à peu près 40min - 1h , coter matériel aussi , juste coter réputation soit disant Villetaneuse est moin fréquentable que d'autres ;p enfin je sais pas c'est peut etre des préjugées , j'aimerais avoir vos avis dessus .
    A savoir aussi de créteil , l'ambiance , l'entourage de l'établissement ( cad les magasins pour l'alimentation , vetement , divers autres choses ) , ses partenaires avec les entreprises pour éventuellement continuer apres le diplome ( meilleur inserction , facilité ) et tout ...

    Ah ui ce qui pourrait m'aider à faire pencher la balance se sera déjà ou il y a le plus de filles xD mdr ( à distinguer entre Geii / RT ) , ca motive je trouve ;p bon ok je sort --> [.] sachant que je sort d'une Terminale electronique ca aide pas trop de ce coter la =) , et je sais que meme dans ces 2 filières il y a tout de meme très peu dans chaque classe ce qui est vraiment dommage . Coter enseignement du geii et Rt je me suis bien renseigner dessus mais quel est le petit plus qui vous fait choisir cette section ? ( plus dynamique , enseignement , débouché , plus dur quoi par rapport quoi , filles .. :blink: lol , l'établissement ect... ) .


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Anthonaille

    Re : Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?

    Creteil est une ville très complète, tu trouveras tout ce que tu y cherches(McDo, grecs, Quick, Japonais, centre commercial...).
    Coté debouché il n'y avait pas très lontemps encore tout ce qui était télécom était assez bouché, mais peut-être que cela va bientôt changer.

  3. #3
    invite0e99e5c4

    Re : Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?

    oups..
    salut .Ben moi je te conseil creteil même si je connais pas trop les autres IUT.c'est vrai que creteil est trés compléte mais aprés c'est a toi de voir mais j'ai entendu que creteil n'était pas l'élite rien d'étonnant dans tous sa sinon coté ambiance je crois que sa passera même bien. Moi aussi l'année prochaine j'intégre l'iut de creteil et d'ailleur je suis une fille qui va faire Mesures physiques ... c'est vrai qu'il y aura pas assez de filles dommage mais bon ... Jte souhaite de faire le bon choix. ++

  4. #4
    inviteaacc572e

    Re : Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?

    Merci pour vos réponses , j'espere en avoir d'autres =)

    up ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Neo2007

    Re : Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?

    ...un petit up

  7. #6
    Gwyddon

    Re : Quel iut choisir ( Villetaneuse / Créteil ) ?

    Je vous rappelle quand même que l'on ne choisit pas nos études en fonctions des rencontres (masculines/féminines) que l'on peut y faire, donc si ce fil continue dans cette voie après la remontée effectuée par les deux derniers posteurs, il y a fort à parier qu'il sera fermé...
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Quel IUT choisir ?
    Par manu840 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 21/12/2011, 23h14
  2. Quel IUT choisir dans le Centre pour un Dut geii ?
    Par invite9929d281 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 17h58
  3. IUT Chimie Creteil-Vitry
    Par invite8dd2a380 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 20h19
  4. IUT Villetaneuse
    Par invitec11daa9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 05h13
  5. quel iut choisir??
    Par invite6268b0b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/03/2007, 12h20