Ecole d'ingé après L3
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ecole d'ingé après L3



  1. #1
    vicenzzo

    Ecole d'ingé après L3


    ------

    Bonjour je suis actuellement en DUT GEII et dans le cas où je rate mon concours je souhaite intégrer une licence dans le domaine de l'electronique.
    J'ai regardé les possibilités d'admission à certaines école d'ingé, et elles parlent souvent de mention à la licence (mention assez bien, bien, etc)
    Intègrant la licence en 3eme année, avons nous une mention? Notre dossier est-il examiné différemment de quelqu'un qui a fait le cursus complet? (Pour intégrer l'école ou un master?)
    Merci pour votre éclaircissement.

    -----

  2. #2
    g_h

    Re : Ecole d'ingé après L3

    Hello!

    > Intègrant la licence en 3eme année, avons nous une mention?
    Oui

    > Notre dossier est-il examiné différemment de quelqu'un qui a fait le cursus complet?
    Ca jouera forcément vu que tes études/notes/cursus seront pris en compte. La façon dont cela influera, impossible à dire. C'est à la discrétion du jury/école qui examinera ton dossier d'admission sur titre.

  3. #3
    vicenzzo

    Re : Ecole d'ingé après L3

    Salut, d'accord ça marche
    Je me posais la question vu que comme la licence se fait par note de partiel chaque semestre (un sorte de contrôle continu en fait) je pensais qu'il était possible que la mention ne soit pas calculable en l'intégrant par L3.

    Plus qu'à voir ce que ça donnerai vu mon dossier plutôt original (Bac Pro SEN > DUT Geii)

  4. #4
    frany59

    Re : Ecole d'ingé après L3

    Bonjour,