Intégration ICAM ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Intégration ICAM ?



  1. #1
    Juliusdeb

    Intégration ICAM ?


    ------

    Bonjour à vous,
    Je viens sur ce forum, afin de vous faire part de mon problème. Je suis actuellement en première année de Dut informatique. Je voulais déjà intégrer l’annee Dernière ICam apprentissage cependant pour des raisons personnelles je n’ai pas pu renvoyer à temps mon dossier. Je souhaiterais recommencer ma candidature l’annee Prochaine a l’icam de lille en apprentissage. Je me demandais cependant si il mettait un malus sur le fait que j’avais déjà fait une année post bac. Car je commence à stresse au fait de ne pas être prise. Je suis très motivée, j’avais de bons résultat en terminale et première S. j’avais 14/15 dans les matières scientifiques et anglais été je tournais vers 14 d’en moyenne annuelle.
    Pensez vous que j’ai donc mes chances d’integrer a la rentrée prochaine ?
    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Intégration ICAM ?

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Vous avez répondu sur une discussion déjà existante pour poser votre question, cela n'est pas correct. J'ai créé un nouveau fil avec votre message.
    D'autre part, je suis dans l'obligation de la fermer, puisque comme vous le savez, car vous avez lu https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html nous ne répondons pas aux questions de ce type ici.
    Si vous avez une question relative à votre orientation, je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Icam
    Par hgr98 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2016, 13h48
  2. Hei/Icam
    Par invite23a97a5c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/02/2014, 20h36
  3. Déplacement de l'élement d'integration dans une intégration
    Par bendesarts dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2014, 22h22
  4. icam
    Par invitec295bf21 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2010, 18h03
  5. L'icam
    Par invite197e8102 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 17h30