aide lettre de motivation !!!
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

aide lettre de motivation !!!



  1. #1
    invite6da34b3a

    aide lettre de motivation !!!


    ------

    Bonjour,

    Ma lettre de motivation est fini, mais en la rélisant je me rend compte que l'un de mes paragraphe ne sonne pas bien du tous, trop de "ET", de virgule , je sais pas trop.

    Je viens donc vous demander de l'aide pour arranger tous sa.
    Merci d'avance de votre aide.


    Directement issue de la compétition automobile votre société est dotée des moyens les plus modernes, appuyée sur une expérience de vingt années en conception, réalisation et développement et renforcée par un partenariat avec les grands constructeurs et équipementiers. Pour toutes ces raisons j’aimerais intégrer votre société et y mettre à profit mes connaissances théoriques et techniques.

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : aide lettre de motivation !!!

    Salut,
    Je vois pas trop ce que tu as à redire... Personnellement, je rajouterais même des virgules ! Ca permettrait de mieux structurer le texte.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite6da34b3a

    Re : aide lettre de motivation !!!

    par exemple ?

  4. #4
    Coincoin

    Re : aide lettre de motivation !!!

    ...réalisation et développement, et renforcée par...
    Je pense que c'est le deuxième "et" qui te gêne. Si tu mets une virgule avant, tu coupes la phrase et les deux "et" ne sont plus au même niveau.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6da34b3a

    Re : aide lettre de motivation !!!

    merci, mais je trouve que sa ne vas pas encore, il faudrais changer la tournure ou autre, ce "ET" ne vas pas du tous.

  7. #6
    invite0d82627e

    Re : aide lettre de motivation !!!

    Je te propose une alternative mais je sais pas si c'est mieux ...

  8. #7
    invite6da34b3a

    Re : aide lettre de motivation !!!

    une alternative ??

  9. #8
    invite6da34b3a

    Re : aide lettre de motivation !!!

    c'est quoi cette alternative ?

    merci d'avance

  10. #9
    azt

    Re : aide lettre de motivation !!!

    Citation Envoyé par benjam1
    Directement issue de la compétition automobile votre société est dotée des moyens les plus modernes, appuyée sur une expérience de vingt années en conception, réalisation et développement et renforcée par un partenariat avec les grands constructeurs et équipementiers.
    Bonjour,
    J'ai du reprendre la lecture de la première phrase une seconde fois car elle est trop longue pour moi. Pourquoi ne pas terminer après 'moderne' et recommencer une autre phrase "Elle est appuyée sur" ?

    (Désolé pour les accents, j'ai quelques problèmes sous Gentoo actuellement).

    AZT
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  11. #10
    invite6da34b3a

    Re : aide lettre de motivation !!!

    salut,

    Ba enfait au debut j'étais partis sur sa aussi mais je suis pas sure que sa se dis.
    une entreprise appuyé sur une expérience ??

    Merci de me le confirmer
    je pense que ce serai la meilleur solution.

  12. #11
    invite6da34b3a

    Re : aide lettre de motivation !!!

    Directement issue de la compétition automobile votre société est dotée des moyens les plus modernes. Appuyée sur une expérience de vingt années en conception, réalisation et développement elle est renforcée par un partenariat avec les grands constructeurs et équipementiers. Pour toutes ces raisons j’aimerais intégrer votre société et y mettre à profit mes connaissances théoriques et techniques.



    vous en pensez quoi ? c'est pas encore top top.

  13. #12
    azt

    Re : aide lettre de motivation !!!

    Le problème c'est le 'elle' on ne retrouve pas de qui l'on parle.

    Je ne connais le reste du texte, peut-être que tu l'as écrit dans un autre paragraphe, tu pourrais axer le paragraphe sur tes compétences : ton amour de l'automobile depuis la petite enfance ? Les compétences que tu as acquises justement en conception et R&D grâce à ta formation.
    Parler compétences donne tout de suite un air plus 'professionnel' que de parler de connaissances théoriques
    A moins que ce soit pour un stage ?
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  14. #13
    invite6da34b3a

    Re : aide lettre de motivation !!!

    oui oui merci, j'en parle déjà enfait ce paragraphe est un peu indépendant je parle de l'etreprise pour montrer que je lé connais et que je demande pas cette entreprise pour rien au hazard.

    c'est pour une formation licence pro en alternance.

Discussions similaires

  1. Aide pour une lettre de motivation
    Par invitea478c2b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 16h03
  2. Aide pour lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par invite3aa032c0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2006, 12h40
  3. lettre de motivation+aide
    Par invite72b32a1f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2005, 18h54