salut tout le monde
déjà je félicite tous les bacheliers 2006 mais bon le bac 2006 était donné (73% admis juste en premier tour )
j'ai obtenu mon bac et je suis admis en prépa PCSI SI a Lyon .Voila j'aimerai m'avancer sur le programme (dans toutes les matières) de prépa pendant les vacances. Je voudrai savoir si vous connaissez des bons livres de préparation ou des stages ou des sites d'Internet pour préparer ma rentrée.
merci et bonnes vacances
Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu te rendras compte que ta démarche (certes louable) est totalement inutile
Cependant, si tu persistes dans la volonté de la faire, cette même petite recherche te donnera des idées de livres pour "préparer" ta rentrée.
Mais j'insiste, la meilleure préparation est le repos
gg --> H --> gamma gamma => Nobel !
05/07/2006 - 14h49
jAy`F
Re : vacances et prépa
Envoyé par 09Jul85
Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu te rendras compte que ta démarche (certes louable) est totalement inutile
Cependant, si tu persistes dans la volonté de la faire, cette même petite recherche te donnera des idées de livres pour "préparer" ta rentrée.
Mais j'insiste, la meilleure préparation est le repos
+1 Tu feras en 2 semaines ce que tu as fait en 2 mois donc profite des tes vacances, lis tes livres de français et à la limite revois tes cours de maths physique une semaine avant la rentrée.
05/07/2006 - 14h50
bibibo
Pourquoi inutile? Je me suis toujours avancé dans les études secondaires et cela m'a toujours permis d'assimilé les cours avec plus de facilité.
Désolé 09jul85 mais je n'ai pas accentué ma recherche sur ce sujet mais je vais le faire de ce pas
05/07/2006 - 14h55
Gwyddon
Envoyé par bibibo
Pourquoi inutile? Je me suis toujours avancé dans les études secondaires et cela m'a toujours permis d'assimilé les cours avec plus de facilité.