vacances et prépa
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46

vacances et prépa



  1. #1
    invite54f9eb2f

    vacances et prépa


    ------

    salut tout le monde
    déjà je félicite tous les bacheliers 2006 mais bon le bac 2006 était donné (73% admis juste en premier tour )
    j'ai obtenu mon bac et je suis admis en prépa PCSI SI a Lyon .Voila j'aimerai m'avancer sur le programme (dans toutes les matières) de prépa pendant les vacances. Je voudrai savoir si vous connaissez des bons livres de préparation ou des stages ou des sites d'Internet pour préparer ma rentrée.
    merci et bonnes vacances

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : vacances et prépa

    Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu te rendras compte que ta démarche (certes louable) est totalement inutile

    Cependant, si tu persistes dans la volonté de la faire, cette même petite recherche te donnera des idées de livres pour "préparer" ta rentrée.

    Mais j'insiste, la meilleure préparation est le repos
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invite51bd75aa

    Re : vacances et prépa

    Citation Envoyé par 09Jul85
    Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu te rendras compte que ta démarche (certes louable) est totalement inutile

    Cependant, si tu persistes dans la volonté de la faire, cette même petite recherche te donnera des idées de livres pour "préparer" ta rentrée.

    Mais j'insiste, la meilleure préparation est le repos
    +1 Tu feras en 2 semaines ce que tu as fait en 2 mois donc profite des tes vacances, lis tes livres de français et à la limite revois tes cours de maths physique une semaine avant la rentrée.

  4. #4
    invite54f9eb2f

    Re : vacances et prépa

    Pourquoi inutile? Je me suis toujours avancé dans les études secondaires et cela m'a toujours permis d'assimilé les cours avec plus de facilité.