Ecole de commerce après STG, possible, autant de chance qu'avec S ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ecole de commerce après STG, possible, autant de chance qu'avec S ?



  1. #1
    invite4a8a66a2

    Question Ecole de commerce après STG, possible, autant de chance qu'avec S ?


    ------

    Bonsoir a toute et a tous ...
    voila, je suis en seconde , avec l'option I.G.C
    ( informatique de gestion et de communication ) , je voulais au départ faire un Bac STG ( science et technologie de la gestion ) , pour ensuite continué vers un BTS et une licence Pro , ou bien une école de commerce .
    Mais , on m'as dit ( mes cousin ayant tout deux fait un Bac S mention tres bien ) que le bac S ouvre plus de porte , que je me fermerais des porte tout seul en fesant STG, et que si je changeais d'avis je ne pourrait pas faire autre chose...


    Donc, je voudrais savoir si les école de commerce , réserve leur place pour les Bac STG ou S en premier.

    NB: j'aimerais etre vendeur ( en assurence par exemple ), ou bien banquier , etc ...
    tout les métier ou il y a un contact "humain", ou dans le mercatique (marqueting)...
    Voila , merci d'apporté des réponses sincère a mes interogations.

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : Ecole de commerce après STG, possible, autant de chance qu'avec S ?

    Citation Envoyé par Dany14 Voir le message
    Mais , on m'as dit ( mes cousin ayant tout deux fait un Bac S mention tres bien ) que le bac S ouvre plus de porte , que je me fermerais des porte tout seul en fesant STG, et que si je changeais d'avis je ne pourrait pas faire autre chose...

    Donc, je voudrais savoir si les école de commerce , réserve leur place pour les Bac STG ou S en premier.

    NB: j'aimerais etre vendeur ( en assurence par exemple ), ou bien banquier , etc ...
    tout les métier ou il y a un contact "humain", ou dans le mercatique (marqueting)...