Lycée Racine en Seconde, critère pour classe à horaires aménagés (Paris)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lycée Racine en Seconde, critère pour classe à horaires aménagés (Paris)



  1. #1
    invitee544dc4c

    Lycée Racine en Seconde, critère pour classe à horaires aménagés (Paris)


    ------

    Bonjours, je suis actuellement en 3ème au Collège Privé des Francs Bourgeois. J'ai environ 13.4 de moyenne générale.

    Je voudrais poursuivre mon année en Seconde à Racine. Je me suis alors renseigné auprès de l'établissement (par téléphone).
    Comme je suis de l'académie de Créteil, je leur ai demandé comment cela se passait, si je devais faire une dérogation. Ils m'ont répondu que j'en avait pas besoin pour Racine.

    Je voulais juste savoir les critère à avoir pour les classes à horaires aménagés, sachant que je suis au CNR (Conservation National de Région, à La Courneuve), je fais du piano et du solfège, en 2ème Cycle 4ème Année (je vais passer l'exame pour le 3ème cycle).

    ps : J'ai sauté 2 classes de Piano

    Voilà, merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1b10bc74

    Thumbs up Re : Lycée Racine en Seconde, critère pour classe à horaires aménagés (Paris)

    Salut
    Je suis actuellement au lycée Racine, en 1ere S

    Avec 13,4 de moyenne, je pense que tu as tes chances
    Si tu veux plus d'infos, il existe un site internet http://Racine-family.fr qui est le site officiel des lycéens de Racine. Ils pourrons te conseillez eux aussi
    Va y faire un tour

    Et bonne chance

  3. #3
    RosarioRc

    Re : Lycée Racine en Seconde, critère pour classe à horaires aménagés (Paris)

    Bonjour,actuellement en classe de 3eme je voudrais intégrer le Racine sachnat que je réside a Paris.J'ai 18,6 de moyenne generake te je voudraus intégrer la classe horaire amémnagé.J'étais enclasse pendant 3ans et demi mais j'ai dû arrêter la musique pendant 2ans et je me demandais si je pouvais être admise dans ce lycée.Merci.

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Lycée Racine en Seconde, critère pour classe à horaires aménagés (Paris)

    Bonsoir.

    Comme indiqué dans les règles du forum que je t'invite à relire (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) et comme indiqué de nombreuses fois, nous ne traitons plus ce type de questions. Personne ne pourra te dire avec certitude quelles seront tes chances.

    Je ferme donc cette discussion.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Lycée Racine en Seconde, critère pour classe à horaires aménagés (Paris)

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Comme indiqua dans les règles d'utilisation de ces rubriques, http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html, nous ne pouvons pas répondre à ce genre de question. Ce sont vos enseignants les mieux placés.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. la renomée du lycée , un critère pour les prépas
    Par invite01908a7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2007, 13h22
  2. besoin d'aide pour un changement de lycée ( de province vers paris)
    Par invitebe927bca dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2007, 10h06
  3. inscription classe prépa pour lycée hors contrat
    Par invite02925217 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 21h52
  4. Aide pour un dm (classe de seconde)
    Par invitefbdc3b62 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2006, 21h04