Votre avis sur mon passage en S
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Votre avis sur mon passage en S



  1. #1
    invitefe86f018

    Votre avis sur mon passage en S


    ------

    Bonjour

    Bah voilà je suis un lycéen de 15 ans en seconde et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon passage en S

    Mes notes:
    => espagnol 7
    => anglais 7.8
    => SVT 12
    => physique 12.7
    => math 10.5
    => histoire 7-8 (je sais pas en fait ^^)
    => francais 7
    => IGC 13.8
    => EPS 11.5

    Les profs aux 2ème trimestre m'ont conseiller un passage en STI ce qui ne m'interesse pas et je pense que ce sont mes notes en langues et littéraires qui m'enpêche d'aller en S... étant dans un collège de très grosse réussite il m'est plus dur de passer en 1ère qu'ailleurs.
    Sinon mon problème est au niveau du travail et je me demande s'il n'est pas trop tard pour me mettre au boulot et avoir de bonnes notes là ou je n'en est pas surtout que tout mes contrôles communs approchent !


    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite427a2582

    Re : Votre avis sur mon passage en S

    C'est juste dans les matières scientifiques :/

  3. #3
    invitefe86f018

    Re : Votre avis sur mon passage en S

    je sais mais tu pense que je peux passer en S?

  4. #4
    invite427a2582

    Re : Votre avis sur mon passage en S

    C'est un peu juste dans les matières scientifiques.

    Mais bon ensuite ça dépend :
    ¤ Si tu ne travailles pas et que tu obtiens ces notes là, en travaillant un peu plus l'année prochaine ça devrait passer.
    ¤ Par contre si tu sens que tu es à ton maximum :/

    Un conseil : Si tu es dans la première situation, essaie de commencer à travailler plus sérieusement ce dernier trimestre et vois si tes notes augmentent. Si c'est le cas il n'y aura pas de problèmes pour ton passage en S.
    Si tu es dans la seconde situation, revois peut-être ta méthode de travail.

    Ensuite ce n'est que mon avis, je ne suis pas prof.