passer en première s
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

passer en première s



  1. #1
    invite7262fc1d

    passer en première s


    ------

    salut a tous , je voulais savoir combien de moyenne fallait il avoir pour pouvoir passer en s, et avoir des methodes de travail,et dans mon lycee il n y a que s svt ou (je ne sais plus comment ca s'appelle) un truc de physique ... lesquel preferez vous...

    -----

  2. #2
    inviteeda3d059

    Re : passer en premier s

    Bonjour,
    il n'y a pas vraiment de "moyenne requise "pour passer en 1ère S . Mais évidemment il faut avoir plus de 10-11 dans les domaines scientifiques et pas en dessous de 10 de moyenne générale . Pour les méthodes de travail moi je privilégiai les exercices ( refaire des exos de maths ou physique et en trouver des nouveaux ) et relire son cours de bio fréquemment aide à ne pas être largué .
    Ton choix d'option dépend de tes gouts , si tu aimes une matière tu as généralement des meilleures notes . Moi j'ai fait SVT et le programme m'a bien plu !

  3. #3
    invite7262fc1d

    Re : passer en premier s

    merci bocoup pour tes reponses

  4. #4
    inviteb0ec61ad

    Re : passer en premier s

    Bonjour tout le monde je voudrai savoir si dans les deux premiers trimestre mes resultat en matière scientifique tourné vers les 9 est ce qui si au troisieme trimestre on a plus de 12 dans ces matieres on passent ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dr.king

    Re : passer en première s

    Dans mon lycée, on calculait ta moyenne de chaque matiére scientifique sur toute l'année. Et puis après on la comparait à 11, si tu as plus de 11 tu passais, si tu avais moins de 11, c'était chaud. J'ai un pote qui avait 9 en maths, mais 17 et 16 en SVT et PC, et pourtant il est passé ! Tout dépends de toi, y'a pas de note limite. Et y'en a pleins qui avaient des résultats moyens mais qui, grâce à leurs appréciations, sont passés tranquillement. Bonne chance!

  7. #6
    inviteb0ec61ad

    Re : passer en première s

    Donc si j augmente en troisième trimestre c est bon ?

Discussions similaires

  1. passer de 0.3v a 5v
    Par invite11af2e35 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/01/2008, 12h04
  2. Changer de BAC en première (Passer d'une section L a une section S)
    Par invite9b60cf1b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/09/2007, 19h36
  3. Passer de 9 V à 2.1 V
    Par invite9b2910e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2006, 11h57
  4. Passer en TerminaleS ou refaire une première S?
    Par inviteee0e40f5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2006, 08h15
  5. passer de 12 a 1.5V
    Par inviteec1f683c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 15h05