Terminale S à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Terminale S à l'étranger



  1. #1
    invite731d62e3

    Terminale S à l'étranger


    ------

    Bonjour,
    Je suis en première S et je souhaiterai effetuer ma terminale dans un lycée français a l'étranger dans un pays anglophone. Je me suis dejà un peu renseigné mais je voulais savoir si quelqun connaissais un organisme qui prepare ce genre de séjour qui me permettrais de passer mon bac a la fin de l'année tout en étudiant a l'étranger. Quels sont (ordre de prix) les tarifs a peu près sans avoir quelque chose de précis ?
    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    invite731d62e3

    Re : Terminale S à l'étranger

    Vraiment personne pour me filer un tuyeau ?

  3. #3
    invitea228f706

    Re : Terminale S à l'étranger

    pk tu veux faire ca? sa sert a rien ! en plus tu vas payer le prix fort .

  4. #4
    invite1237a629

    Re : Terminale S à l'étranger

    Qu'en sais-tu ?
    Chacun fait ce qu'il veut ^^ Il demande des infos, pas si c'est utile

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e9186a9

    Re : Terminale S à l'étranger

    Renseigne toi sur ce site :
    http://www.ef.com.fr/

  7. #6
    invite731d62e3

    Re : Terminale S à l'étranger

    Merci en tout cas j'espère que je trouverais et pour répondre a la question je veux faire ça parce que ça me permettrai de devenir bilingue en anglais sans perdre pour autant mon année.

  8. #7
    invite75526fca

    Re : Terminale S à l'étranger

    Bonsoir,