question stupide mais question quand même
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

question stupide mais question quand même



  1. #1
    invite18e057a8

    question stupide mais question quand même


    ------

    Bonsoir, je me permets de créer une discussion juste pour poser une question qui peut paraître stupide,a-t-on le droit lors des épreuves du bac (les vrais) de sortir pour aller aux toilettes ou est-ce que cela peut nous être reufusé?

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : question stupide mais question quand même

    Salut,

    Tu peux, ils sont pas complètement inhumains ^^ Par contre, quelqu'un devra t'accompagner et pas plus d'un à la fois, si mes souvenirs sont exacts (et ça dépend ptet des centres).

  3. #3
    invite18e057a8

    Re : question stupide mais question quand même

    Merci de ta réponse aussi rapide

  4. #4
    Gwyddon

    Re : question stupide mais question quand même

    Bonjour,

    Je tenais juste à dire que rare sont les questions stupides (voire même je n'en connais pas), et je ne trouve pas que celle-là en est une

    Fais bien attention aussi, il arrive (je ne sais plus si au bac c'était le cas, ça remonte à loin ) que tu n'as le droit de sortir pendant le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite18e057a8

    Re : question stupide mais question quand même

    Merci beaucoup pour vos réponses, je me disais qu'on devait avoir le droit mais je voulais juste me rassurer étant donné que le stress a des effets pervers sur ma personne!

  7. #6
    invite1237a629

    Re : question stupide mais question quand même

    Citation Envoyé par nylyly2 Voir le message
    Merci beaucoup pour vos réponses, je me disais qu'on devait avoir le droit mais je voulais juste me rassurer étant donné que le stress a des effets pervers sur ma personne!
    ll est quand même conseillé d'y aller avant l'épreuve Ca te destressera un coup et tu ne perdras pas trop de temps pendant l'épreuve pour y aller.

    Allez, bonne chance ^^

  8. #7
    Kalas_BK

    Re : question stupide mais question quand même

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Fais bien attention aussi, il arrive (je ne sais plus si au bac c'était le cas, ça remonte à loin ) que tu n'as le droit de sortir pendant le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure
    C'est toujours le cas, les profs te demandent un peu avant les dernieres demi-heures que si vous voulez allez aux toilettes c'est maintenant, en gros si tu sors c'est défnitif. Je suis pas sure a 100%, mais au bac blanc les profs ont procédés ainsi.

    Coordialement,
    Kalas.
    Don´t care what´s on my baby´s mind.

Discussions similaires

  1. pas terrible mais pleiades quand meme
    Par invite03d95b3e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2006, 14h49
  2. Programmateur de PIC pas cher, mais....question stupide.
    Par inviteada1538d dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/06/2006, 16h37