Que me conseillez-vous S-SI ou S-SVT
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Que me conseillez-vous S-SI ou S-SVT



  1. #1
    invite079f91b0

    Unhappy Que me conseillez-vous S-SI ou S-SVT


    ------

    Bonjours à tous et à toutes,

    Voila je suis un étudiant en Première S-SVT.
    J'aimerai plus tard faire des études dans l'informatique plus particulièrement dans le développements et la gestion de réseau! Je possédé déjà des base dans certain domaine (HTML/CSS PHP/MSQL GNU/Linux ...) et j'adore travailler dessus je crée même des sites webs pour des particuliers!

    Malheureusement mon année en S-SVT est assez catastrophique on niveau des notes avec pour moyennes générales au premier trimestre de 7.5 et au deuxième de 8.5.
    Je pense redoublé dans tous les cas ma première, pour la retapé avec des meilleurs base ou tout simplement pouvoir me réorienté !
    Je n'aime pas trop les cours en S, j'en ai marre de faire des chose peux concrète' mais surtout que je n'aime pas du tout ! Pour vous dire je ne trouve même pas la motivation de travaillé! et je n'y arrive pas !

    J'aurais voulus savoir ci il faudrait que je me réoriente en S-SI, ou je persiste en S-SVT ou tous simplement que je change complètement de voix ! ??
    Ou est-ce que vous connaissez un bac qui me conviendrai ??

    Merci de votre aide, je suis complètement perdus !

    -----

  2. #2
    invite235a3fb2

    Re : Que me conseillez-vous S-SI ou S-SVT

    Citation Envoyé par sircloud Voir le message
    Bonjours à tous et à toutes,

    Voila je suis un étudiant en Première S-SVT.
    J'aimerai plus tard faire des études dans l'informatique plus particulièrement dans le développements et la gestion de réseau! Je possédé déjà des base dans certain domaine (HTML/CSS PHP/MSQL GNU/Linux ...) et j'adore travailler dessus je crée même des sites webs pour des particuliers!