bac STAV
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bac STAV



  1. #1
    invite573c0620

    Question bac STAV


    ------

    bon voila je suis en 1er ES et jme sui rendu compte que les études après le bac ne m'interressaient pas plus que sa jai 9.5 de moyenne. et l'année prochaine je vais en 1er STAV mais je suis pas très scientifique est-il possible que je men sorte??????

    -----

  2. #2
    invite573c0620

    Re : bac STAV

    svp répondez moi rapidement c'est important

  3. #3
    invite50ab3f85

    Re : bac STAV

    Citation Envoyé par lili59300 Voir le message
    bon voila je suis en 1er ES et jme sui rendu compte que les études après le bac ne m'interressaient pas plus que sa jai 9.5 de moyenne. et l'année prochaine je vais en 1er STAV mais je suis pas très scientifique est-il possible que je men sorte??????

    salut!!
    bon alors déja, il ne faut pas etre scientifique pour aller en bac stav, j'en suis la preuve humaine moi aussi j'étais une vraie merde en sciences 2.5 en physique, 4 en bio et 3 en maths sans te mentir.
    Aujourd'hui je finit mon année de première stav (aménagement de l'espace) avec une moyenne de attention 14.75 !!!!!! lol!! je suis première de ma classe.
    Tu verra c'est un bac techno vraiment pas très dur et super intéressant, tu va vraiment t'n sortir je te le garantit...
    Il a plein de déboucher en plus. Si tu aime la nature, l'écologie, l'environnement, les animaux tu y arrivera.
    En plus on va beaucoup sur le terrain, visite, conférence, rencontre....
    Ne t'inquiète et prend sa comme une chance!
    Bisous.

Discussions similaires

  1. aprés le bac stav
    Par emma66 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2012, 20h37
  2. Bac STAV
    Par invite86a00f6b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/05/2012, 19h15
  3. Le bac Stav
    Par invite9d5b981a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2008, 16h20
  4. bac STAV-STAE
    Par flavien7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2007, 22h09