high school, senior year aux states.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

high school, senior year aux states.



  1. #1
    invitebbcd2d36

    high school, senior year aux states.


    ------

    Salut a tous.

    tout d'abord Un grand merci a tous ceux qui prennent le temps de me lire, et de repondre a mes questions.
    Un grand merci a ceux qui m'aident et ceux qui m'aideront.


    j'ai d'importante questions concernant mon future et mes études.

    a la rentrée, je serais en 1er stg communication, j'aurais 16 ans en octobre.


    je voudrais quitter le systeme scolaire francais, pour celui des américains : je voudrais faire ma senior year la bas, donc ne pas faire ma terminale en france.

    cette été, durant le mois de juin je suis partis 3 semaines ds une famille d'acceuil dans le tennessee. je leur ai parlé de mon projet, ils m'ont dis, si tu veux, tu peux venir chez nous aussi longtemps que tu veux pour faire tes études. je leur dis que je fais du football américains un club, je leurs dis que je voudrais jouer aussi longtemps que je pourrais au plus haut niveau que je pourrais, ils voient ma motivation, me présente a un coach sportif (Matt Poe)
    m'enmene faire de la musculation en salle (ce que je fais deja...), ils voient mon envie, mon potentiel, ils me disent que ca peut marcher !

    (je pratique le football americain aux poste de cb, kr, pr et 3rd string rb... mais je prefere jouer Cb.) je m'entraine sérieusement pour amélioré mes qualitées athlétiques pour parvenir a réussir mon projet sportif une foi la bas.

    de retour en france, j'en parle a mon pere, il est ok, ma mere dit, vaut mieux partir avec un organisme...

    mes questions sont donc les suivantes :

    _si je pars avec un organisme, pourrais je avoir le diplome americain en fin de senior year, un diplome qui me permeterais d'aller dans un college d-1a et de devenir un ncca student athlete ?
    _ quels sont les diplomes que l'on peut avoir aux états unis entant que exchange student sous un organisme ?
    _peut on bénéficié de bourse pour le college mm si nous sommes francais ?
    _si l'on obtient un diplome en fin de senior year, que représente il en france ?
    (bien que je veux vivre aux états unis et y travailler)
    _ si je pars sous un organisme, serais je considéré au mm statut que les réels étudians américains ?
    _ puis je pratiquer le foot us pour l'équipe de l'école, et si mon niveau est bon,voir au dessu de la moyenne, puis je etre approché par des universitées pour des offres de scolarship ?

    _je ne veux pas partir, avoir un diplome Us et revenir en france pour faire ma terminale. non, je voudrais partir, avoir un bon diplome us, jouer au football, montrer mes capactité, apprendre, progresser dans ce domaine pour ensuite aller en college (ncaa d-1a)... est ce possible ?

    _je sais qu'il y a des criteres pour aller en ncaa d1a ou d1aa.
    vu que jai fais en france 5 années de svt, 4 années de phisique etc etc plus celle effectué au états unis. est ce que mes année d'études en france sont pris en compte pour aller en ncaa ?

    _est ce que partir avec un organisme tel que Pie, ef etc est une bonne chose pour mon projet ? ou vaut il mieu que j'accepte la proposition de ma famille d'acceuil ?

    _que faut il faire pour étudié aux états unis comme les vrais américains ?

    _ je voudrais etre américain... mais bon

    j'ai tout un tas d'autres questions, mais j'attends deja des reponses.


    Un grand merci a tous ceux qui prennent le temps de me lire, et de repondre a mes questions.
    Un grand merci a ceux qui m'aident et ceux qui m'aideront.

    -----

  2. #2
    invitebbcd2d36

    Re : high school, senior year aux states.

    Personne pour m'éclairer ?

  3. #3
    mx6

    Re : high school, senior year aux states.

    Pourquoi tu ne rentres pas dans une école française aux US ! C'est plus facile pour toi, et t'auras beaucoup plus de cours d'anglais, après ton BAC, tu t'inscris dans un club de sport en parallèle, et après tu fais des études postbac labas (la branche que tu veux) et bien sur que tu pourras jouer dans l'équipe de ton école, les américains ont un systeme sportif inter université très développé ! Après voila tes questions restent un peu absurdes, tu te compliques la vie je trouve !

  4. #4
    invitebbcd2d36

    Re : high school, senior year aux states.

    merci, enfin une reponse.

    une école francaise aux US ? je ne cherche pas de cour d'anglais, je suis pratiquement billingue, je ne veux pas d'un bac francais.
    je voudrais intégrer une high school americaine, avoir un SAt ou un ACT a ma fin de senior year, durant cette année jouer dans l'équipe de l'école, pour pouvoir par la suite jouer et étudié dans un collge de division D1a.


    si je suis ton résonement, je risque d'avoir bcp de mal pour entrer dans le college de mon choix au niveau sportif.
    de plus je connais très bien football américain en amérique ^^, donc je suis au courant de leur systeme scolaire sportif inter high school et college.


    voila peut etre pourquoi tu trouve mes questions absurdes, car elles sont posée dans un but précis, je veut dire que mes questions sont compliquées car seulement personnes ayant étudiés la bas ou vivant la bas, peuvent me renseigné sur le sport et le systeme d'études la bas.

    mes questions sont claires je pense, il suffit de bien s'y connaitre. ^^

    merci de ta réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Refaire un bac High School Graduation aux USA
    Par invitead50ad07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2010, 13h54
  2. equa diff pour les sénior
    Par inviteeeb2c905 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 09h40