TS spé maths : notes catastrophiques !
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TS spé maths : notes catastrophiques !



  1. #1
    invite3f493caf

    TS spé maths : notes catastrophiques !


    ------

    JE suis déséspérée!!

    Je suis une fille assez stressée et j'ai envie de me suicider!
    Je suis en terminale S spé maths et j'ai des notes CATASTROPHIQUES! Je n'ai jamais eu ces notes là de toute ma vie! Le pire est que je bosse! Il m'est arrivé de passer une nuit blanche je travaille quand j'ai un contrôle, 5-6h par jour! Bref je suis sérieuse!

    En 1er j'avais des notes correctes. L'année dernière en 1er S en français, j'ai eu 10 à l'écrit, 13à l'oral, 17 au TPE.
    Au premier trimestre j'avais 11.6 de moyenne générale, 12.6 au 2eme, et 11.5 au 3ème.
    J'ai souvent sous la moyenne en SVT et en histoire géo mais en maths j'ai toujours plus que la moyenne (mes notes étaient:11.9, 14au 2eme trimestre, 12.6 en maths à chaque trimestre) pour la physique chimie: 12.6 ,14.2, 12 (j'ai un peu plus que la moyenne).

    Et là en terminale S c'est la CATA!
    J'ai eu 8 en physique chmie, 9 en SVT, 8 en Histoire géo, je vais avoir un 3 en spé maths (je l'ai raté mon contrôle), j'ai eu un 6.5 en espagnol! Je n'ai jamais eu ces notes de toute ma vie!

    Quant au "bonnes notes", en spé maths j'ai eu 12.5 et en maths tronc commun: 14.5,11,16,16.5
    Et en anglais: 12.5

    Mais le reste c'est une horreur je me choque moi-même!

    Mon avenir est fichu fichu! Je vais arrêter les études. Mes espoirs sont retombés (moi qui voulais faire une prépa commerce)! Je ne sais même plus quoi faire de mon orientation!

    Aidez moi!

    -----

  2. #2
    Ard3nt

    Re : TS spé mathsMon avenir est foutu je vais me suicider!

    Salut, alors déjà ton cas est très loin d'être desespéré !

    En terminale S, ma première note en maths : 9, et en spé : 7 ...
    Le reste, pour te donner une image, j'avais 13 en PC, 8 en HG, 9 en allemand, 10 en anglais et 14 en svt ...

    J'ai eu mon bac mention bien et là je suis en math sup ...

    Donc une chose déjà : ne desespère pas et ne pense pas à des choses du genre " se suicider" tout çà pour des maths.

    Déjà, ne bosse pas comme une malade pour un DS, apprend ton cours ( pas 3h !) et puis fais des exercices en masse ( pas 10 par jours non plus !

    Voilà, si tu veux des conseils demandes, mais retient une chose :

    Ne baisse jamais les bras en cours.

  3. #3
    Keitaro44

    Re : TS spé mathsMon avenir est foutu je vais me suicider!

    Citation Envoyé par Ard3nt Voir le message
    Salut, alors déjà ton cas est très loin d'être desespéré !

    En terminale S, ma première note en maths : 9, et en spé : 7 ...
    Le reste, pour te donner une image, j'avais 13 en PC, 8 en HG, 9 en allemand, 10 en anglais et 14 en svt ...

    J'ai eu mon bac mention bien et là je suis en math sup ...

    Donc une chose déjà : ne desespère pas et ne pense pas à des choses du genre " se suicider" tout çà pour des maths.

    Déjà, ne bosse pas comme une malade pour un DS, apprend ton cours ( pas 3h !) et puis fais des exercices en masse ( pas 10 par jours non plus !

    Voilà, si tu veux des conseils demandes, mais retient une chose :

    Ne baisse jamais les bras en cours.

    j'ajouterais : Ne jamais passer de nuit blanche à travailler !!! C'est très mauvais pour les neurones (en particulier pour la mémoire !)

  4. #4
    tenSe

    Re : TS spé mathsMon avenir est foutu je vais me suicider!

    Et puis même si tu dois redoubler, c'est toujours mieux que de se suicider n'est-ce pas?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3f493caf

    Re : TS spé maths : notes catastrophiques !

    Merci pour vos réponses!

    Je ne redoublerai jamais jamais je préfèrerais me tuer : p
    Vous devez me prendre pour une folle mais je pourrais vraiment pas redoubler je comprends pas pourquoi j'ai ces notes! J'ai toujours été bonne élève et studieuse. Ca fait un vrai choc!

    Ard3nt, je trouve que tes notes étaient quand même bonnes comparées aux miennes c'est normal que tu ais réussi dans ta vie!

Discussions similaires

  1. Maths spé ou physique spé ?
    Par invite3e30c0a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 31/03/2006, 23h06
  2. notes de spé maths
    Par willouu dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 21h51
  3. Inquiete...prépa et mauvaises notes en maths, possible?
    Par inviteb97f7b06 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2006, 15h08