Lettre de motivation Pour rérientation et Changement de lycée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lettre de motivation Pour rérientation et Changement de lycée



  1. #1
    invite9a72b76c

    Lettre de motivation Pour rérientation et Changement de lycée


    ------

    Bonjour . Je suis actuellement en 1ère STI électrotechnique ce qui ne m'intéresse pas du tout et je souhaite si tout sa passe bien me réorienter en 1ère STG Communication , mais je voudrait changer de Lycée.
    Le conseil du dernier trimestre accepte ma demande mais Ma directrice actuelle ma demander de rédiger une lettre de motivation expliquent pourquoi je veux changer ce m'intéresse en stg communication etc .. et leur prouver que je suis motiver a 100% et c'est pour sa que je fais appelle a vous aidez moi svp a rédiger cette lettre ou avoir une lettre type car c'est mon unique chance et je veux pas me retrouver sans école a la rentré aussi je sais pas si c'est important mais le Lycée où je veut retourner est mon Lycée de secteur.

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Lettre de motivation Pour rérientation et Changement de lycée

    Bonjour,

    Si tu es motivé, je te propose que toi, tu rédiges un lettre. Ensuite, tu peux nous demander notre avis dessus (en l'anonymisant si nécessaire). Une lettre de motivation étant personnelle, on ne peux pas te proposer de lettre type, ou l'écrire pour toi.
    Surtout, attention de ne pas faire de fautes d'orthographe dans cette lettre.

  3. #3
    invite17d84b62

    Post Re : Lettre de motivation Pour rérientation et Changement de lycée

    Bonjour bil13,

    Alors voilà, j'ai déjà ouvert un topic très intéressant, si tu veux savoir comment faire ta lettre suit la mienne (que j'ai mis en téléchargement) car moi c'est aussi une poursuite d'étude/réorientation (je passe de T°BEP à 1°STI) et je change de lycée en même temps: http://forums.futura-sciences.com/or...otivation.html

    Ensuite voilà ce que j'ai dû faire au total : http://forums.futura-sciences.com/or...gique-sti.html

    Voilà ^^ J'espère que tu y arriveras.

Discussions similaires

  1. Lettre motivation pour lycée
    Par invite1ed743e7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2009, 12h12
  2. Lettre de motivation ---) Changement de lycée
    Par invite4c446260 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2008, 18h13
  3. Lettre motivation pour entrer en L3
    Par invite8668eba8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/07/2007, 21h22
  4. Lettre de motivation pour MS
    Par invited89e968c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 12h12