changer de lycée en début d'année
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

changer de lycée en début d'année



  1. #1
    invitefcca6141

    Question changer de lycée en début d'année


    ------

    Bonjour à tous !

    En fin d'année de seconde j'ai décidé de quitter mon lycée de secteur (à 5min de chez moi) pour pouvoir faire une 1ere S option SI dans un lycée qui se trouve à 40min de chez moi en transport.
    Seulement j'me suis bien cassé le bras droit cet été, on m'a mis des broches et ne pouvant pas écrire, j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pendant 3 mois. Le problème est que je me suis retrouvé dans une classe avec des gens de pas très bon genre à qui on n'a pas trop envie de faire confiance...

    Pensez vous que je peux revenir dans mon lycée de secteur où je n'ai pas la contrainte des transports et où des amis pourraient m'aider pour les cours (quitte à abandonner l'option qui m'avait fait choisir mon lycée actuel) ? Si oui, que dois-je faire ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Re : changer de lycée en début d'année

    Oulala Grossière erreur.

    Même si c'est galère, reste en 1°S c'est trop important, et si tu peux pas écrire, utilise un appareil d'enregistrement audio (genre numérique) comme les étudiants ont à la fac... avec l'accord des profs qui ne te diront pas non.

  3. #3
    invite8656585d

    Re : changer de lycée en début d'année

    Moi je te conseil de rester dans ta classe et tu fais comme moi ( meme si je suis pas handicapé ^^) A chaque fin de cours je sort mon appareil photo (pour moi l'iphone) et je prend en photo le cours de quelqu'un que je met sur pc et que j'imprime par la suite! Il doit bien y avoir quelques filles dans ta classe qui prennent bien leurs cours non ?! Au moins une !
    Sur ceux, bonne continuation l'ami !

Discussions similaires

  1. Changer de faculté en début d'année ?
    Par invite0dd4f2df dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2008, 16h29
  2. Bonne surprise de ce début d'année: moins de 13" et encore des détails sur Mars
    Par psycho10 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2008, 11h49
  3. Puis-je changer de lycée en cours d'année ?
    Par invitecad3ed6b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 19h21
  4. changement de lycée en cours d'année
    Par invite4f48170b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2006, 13h27
  5. Probleme de début d'année ...
    Par Penangol dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/09/2006, 12h28