peur de la s
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

peur de la s



  1. #1
    invite708d7501

    peur de la s


    ------

    bonjour,
    je suis en classe de troisième et je prépare mon brevet j ai deja des problème en troisième j ai peur de redoubler je suis asser faible mais mes professeur trouve que je fait des effort j aime les math mais je ne suis pas très bon et il me faut beaucoup d application je ne suis pas bon en français mais a l orale je suis le meilleur l anglais je suis faible mais je commence a y prendre gouts se premier trimestre je site mes cours particuliers et mes moyenne math 11,5 je prend des cour ; français 7 je ne prend pas de cours ; anglais 10,5 je prend des cours
    alors avec tout sa es que je pourrai aller en s ne vous en faite pas je comprend facilement
    merci beaucoup quel que sois vos réponse.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : peur de la s

    Bonjour,

    Pourrais tu ré-écrire ce charabia incompréhensible en français et avec de la ponctuation ?

    Merci

  3. #3
    invite8171ed83

    Re : peur de la s

    Salut,

    tu es un profil qui a besoin de travailler pour réussir : rien d'alarmant. Vu ce que tu décris S sera un peu difficile mais pas inacessible : tous ceux qui font S ne sont pas des agrégés en puissance : j'ai un copain devenu plombier mais qui a monté sa boite 10 ans plus tard, un autre dans la police, un autre qui vend et répare du matériel informatique ... etc ... Bref après S tout le monde ne fait pas de longues études.

    A+

  4. #4
    invite17d84b62

    Re : peur de la s

    Bonjour jadoo,

    Je pense que c'est juste un manque de confiance, essaie de travailler à la maison surtout et de combler tes lacunes, rattrapes-les maintenant car tu risques de ne pas pouvoir le faire en Seconde, et après il sera trop tard. La motivation et le travail personnel te permettront de réussir, sinon...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoann77

    Re : peur de la s