Commision d'appel
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Commision d'appel



  1. #1
    invite9d55be82

    Commision d'appel


    ------

    Bonjour tout le monde!

    J'ai décider de faire une Première S, mais au conseil de classe les profs m'ont di qu'ils ne veulent pas que je fasse S et qu'ils préférent que je choisisse entre ST2S ou le redoublement.
    Aprés avoir bien réfléchis et pris un rendez vous avec la directrice, j'ai decidé de faire appel.
    Je passe devant la commision demain. S'il vous plait, je ne vous demande pas de ma juger en me disant que mon choix n'est pas bien et que j'aurais dû choisir le redoublement. Je suis consciente de ce que j'ai fait et je n'ai aucun regret pour cela. Je voudrais savoir si parmis vous, il y en a qui on fait appel et si oui avez vous reussis ou non?
    Je voudrais aussi savoir ce qu'il faut exactement dire quand on est devant la commision d'appel et si l'on a des chances de reussir.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite3fa33067

    Re : Commision d'appel

    Hello, il faut être sincère. C'est important.
    Mettre en avant ton projet professionnel, ton projet en ce qui concerne tes études dans le supérieur... etc

    Ex : "Bonjour je veux aller en S parce que j'aime bien la S" => pas top
    Ex : "Bonjour bien que le choix pour la st2s semble judicieux, je souhaite plus tard entrer en médecine et malheureusement le baguage culturel de la st2s est selon moi trop faible pour me permettre de suivre mon année de médecine. Ayant toujours très bien travaillé ... patati patata" => bien mieux

  3. #3
    zeratul

    Re : Commision d'appel

    Oui, voilà! Faut dire que t'as besoin de faire la filière S pour tes études supérieures. Montre aussi que t'es motivée, que t'as envie d'aller au bout.
    Apres, si ca passe pas, c'est une autre histoire mais au moins t'auras fais tout ce que tu as pu. Pas de regrets
    Just remember to always think twice

  4. #4
    invite9d55be82

    Re : Commision d'appel

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je voudrais devenir chercheuse en médecine, c'est donc pour sa que je ne peux pas faire ST2S.
    Mais j'ai vraiment envie d'aller en S car je sais que je peux y arriver (et je ferais tout pour y arriver).

    J'aurais une autre question s'il vous plait : D'aprés vous quel question, peuvent ils me poser?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebddc0831

    Re : Commision d'appel

    Ce que tu veux faire plus tard, les études que tu souhaites faire, comment tu compte t'y prendre pour remonter ta moyenne l'année prochaine (vu que tu ne dois pas avoir d'excellents résultats), ce genre de questions.

  7. #6
    invite19ec479c

    Re : Commision d'appel

    chercheuse en médecine. Ca existe ca ?
    Et on ne décide pas d'être chercheur en seconde. C'est ridicule ...

Discussions similaires

  1. Courant d'appel
    Par invite7daa0794 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2010, 15h45
  2. Courant d'appel élevé et filtrage
    Par invite17d8f378 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 09h35
  3. Restriction D'appel sur la LiveBox
    Par invite528b0bef dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2007, 18h00
  4. Identificateur d'appel
    Par invite1f6419b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2004, 10h59