partenaire pour mention tb
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

partenaire pour mention tb



  1. #1
    inviteaf1d1126

    partenaire pour mention tb


    ------

    bonjour!!

    en visitant ce site, j'ai trouvé quelqun cherchant un partenaire pour s'entrainer pour le fameux concours de sciences po, j'ai tout de suite eu l'idée de faire pareil mais pas pour sceinces po. Voila, cette année jpasse en Terminale et souhaitant avoir la mention tres bien je cherche un partenaire ayant les mêmes ambitions que moi, ce serait sympa, on pourrait s'echanger des conseils et tout...par contre j'ai aussi vu des remarques assez desagréables et je trouve cela tres contraignant: si vous trouvez mon sujet débile ou autres ce n'est pas la peine de me le faire savoir comme certains le font sur d'autres sujets Merci!!
    Bye Bisouuus a tt le monde!

    -----

  2. #2
    ana03
    Invité

    Re : partenaire pour mention tb

    Salut,

    Je trouve que tu as une très bonne idée, en plus c'est rare de voir des gens motivés pour avoir une mention, notamment TB, du moins dans mon lycée le principal c'est d'avoir le BAC et hop c'est un peu triste mais bon....
    Tu est dans quelle filliere? car moi j'entre aussi en terminal et j'aimerais bien avoir une mention, bon peut être pas TB mais bon c'est à voir....

  3. #3
    invite84253541

    Re : partenaire pour mention tb

    Je pense que c'est une très bonne idée, mais après il faut voir quel niveau ont les personnes car biensur une personne ayant 10 de moyenne en 1ere et l'autre 14 n'auront pas la même faculté à apprendre et tout, enfin.
    Sinon tu es dans quelle filière??

  4. #4
    invite352f3300

    Re : partenaire pour mention tb

    Bonne initiative !

    Bon courage à toi pour ton Bac (et ta mention) et bonne recherche :P

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3b60da5e

    Re : partenaire pour mention tb

    Salut!
    Je trouve ton idée très bonne et je serais intéressé par ta proposition dans le cas où tu préparerais un BAC ES. Tiens moi au courant.
    Merci

  7. #6
    Micki2a

    Re : partenaire pour mention tb

    Bonjour,

    Et tu veux qu'on te dise quoi?!

    Au lieu de trouver une personne, trouves un ami. C'est beaucoup + sympathique avec un ami qu'avec une personne que tu connais peu.

    C'est une bonne idée... Mais est ce que ça va tenir? Car il va falloir se voir souvent etc...

    Bonne chance pour ta Terminale.

Discussions similaires

  1. Cherche partenaire de révision pour Sciences PO
    Par invite5ec45611 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2010, 22h11
  2. Cherche partenaire pour projet RFID
    Par invite8eed2d00 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2009, 15h54
  3. cherche partenaire pour fabriquer un recepteur audio bluetooth
    Par invitee26b7863 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2006, 21h21