Orientation passage en terminale s
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Orientation passage en terminale s



  1. #1
    MiMi94p

    Orientation passage en terminale s


    ------

    Bonjour ,

    Je suis en première s ,dans un lycée dans lequel le passage n'est pas de droit mais est donné uniquement par l'accord des professeurs , j'aimerais que vous me donniez votre avis , est ce que je passerai avec les notes suivantes ? :

    fr : 9,4
    Hist : 8
    Ang : 9,4
    Esp : 10
    maths : 11
    phys : 12
    SVT : 8
    eps : 11

    Merci de me répondre .

    -----

  2. #2
    dirt_rider13

    Re : Orientation passage en terminale s

    Si tu montres que t'as envie de progresser et que t'as un bon comportement j'pense que ça devrait passer .

  3. #3
    invitefb55d8de

    Lightbulb Re : Orientation passage en terminale s

    bonjour,
    je pense que tu peux passer, mais pour avoir des bonnes notes en terminale et pouvoir choisir ton orientation, mets-toi à bosser! Sur beaucoup de discussion je mets la même chose, mais je le répète: fixe-toi un nombre d'heure de travail par semaine (et tu notes à quelles heure tu commences à travailler, à quelle heure tu finis, tu éteins ton ordi et ton portable), c'est la méthode qui a fonctionné pour moi. Sinon tu peux te fixer un programme: " aujourd'hui, je fais ces dix exos de maths" par exemple! Si tu as une famille sympa, dis-leur que tu as décider de plus bosser donc installe-toi sur la table de la cuisine ou du salon par exemple pour ne pas être tenté par un quelconque divertissement ( et tes parents verront que tu bosses, ça les rassurera et ça leur fera plaisir =) )!
    Bon courage et reste motivé! motivé j'ai dit =)

  4. #4
    invite74cb0a76

    Re : Orientation passage en terminale s