Orientation passage en terminale s
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Orientation passage en terminale s



  1. #1
    MiMi94p

    Orientation passage en terminale s


    ------

    Bonjour ,

    Je suis en première s ,dans un lycée dans lequel le passage n'est pas de droit mais est donné uniquement par l'accord des professeurs , j'aimerais que vous me donniez votre avis , est ce que je passerai avec les notes suivantes ? :

    fr : 9,4
    Hist : 8
    Ang : 9,4
    Esp : 10
    maths : 11
    phys : 12
    SVT : 8
    eps : 11

    Merci de me répondre .

    -----

  2. #2
    dirt_rider13

    Re : Orientation passage en terminale s

    Si tu montres que t'as envie de progresser et que t'as un bon comportement j'pense que ça devrait passer .

  3. #3
    invitefb55d8de

    Lightbulb Re : Orientation passage en terminale s

    bonjour,
    je pense que tu peux passer, mais pour avoir des bonnes notes en terminale et pouvoir choisir ton orientation, mets-toi à bosser! Sur beaucoup de discussion je mets la même chose, mais je le répète: fixe-toi un nombre d'heure de travail par semaine (et tu notes à quelles heure tu commences à travailler, à quelle heure tu finis, tu éteins ton ordi et ton portable), c'est la méthode qui a fonctionné pour moi. Sinon tu peux te fixer un programme: " aujourd'hui, je fais ces dix exos de maths" par exemple! Si tu as une famille sympa, dis-leur que tu as décider de plus bosser donc installe-toi sur la table de la cuisine ou du salon par exemple pour ne pas être tenté par un quelconque divertissement ( et tes parents verront que tu bosses, ça les rassurera et ça leur fera plaisir =) )!
    Bon courage et reste motivé! motivé j'ai dit =)

  4. #4
    invite74cb0a76

    Re : Orientation passage en terminale s

    Honnetement je trouve tes notes limites...moi même j'ai eu des notes comme les tiennes en 1ere S, et j'ai décidé de passer en terminale S. Résultats des courses, j'ai raté mon année et le BAC pareil. Je ne dit pas ça pour te décourager mais bon..
    Aprés comme les autres l'ont dit, tu peux toujours passer si tu montre que tu en a l'envi et la motivation. Par contre, si tu veux choisir ton orientation après la terminale, suit les conseils de pechekiwi

    Bon courage et reste motivé ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lili_378

    Re : Orientation passage en terminale s

    Dans un lycée comme le mien je ne pense pas que tu passerais mais après ça dépend de toi. Tu as probablement les capacités et tes notes sont peut-être dû à un problème de méthodologie. Faut persévérer cet été pour ne pas perdre le niveau et progresser.
    De plus cette année les redoublements m'ont l'air vraiment compliqués avec les nouvelles réformes.

Discussions similaires

  1. Passage En Terminale S ?
    Par invitef8eb2731 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2010, 20h42
  2. Passage en terminale S ?
    Par invite4588d9a3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/03/2008, 21h05
  3. passage à la terminale
    Par minegd24 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2007, 17h53
  4. passage en terminale S
    Par inviteb1944649 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2006, 10h52
  5. Passage terminale S
    Par Squared dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/12/2004, 11h22