Bonjour tout le monde, voila enfaite je suis en première ES avec une moyenne de 8. Il reste encore le troisième trimestre qui va tout jouer et j'espère avoir dans les 11-12 je commence très bien pour le moment et j'espère que sa va continuer.
Alors enfaite cette moyenne est due a l'anglais ou j'ai 3 de moyenne ce qui fait que sa me baisse ma moyenne général. Si non dans les autres il y a un equilibre dans les 8-9 et 14 en science physique.
Il faut savoir que au bac je ne passe pas l'anglais en LV1 mais le russe que je maitrise parfaitement (j'en suis originaire) et ou je pense facilement atteindre la note maximale. Mes TPE se sont bien passés a mon avis.
Voila enfaite au conceil de classe du deuxieme trimestre, ils ont dit que je ne travaillais pas et qu'il fallait une reorientation si je ne voulais pas travaillé apres un redoublement.
[Sachant que c'est un lycée privée très stricte]
J'aurais plusieurs questions envers vous.
-Puis je passer de force en terminale ?
-Connaissez vous des personne qui sont passés avec 8 de moyenne et ont eu le bac pour qui tout s'est bien passer ensuite ?
-Si jamais ce lycée la ne maccepte pas l'année prochaine, j'ai des chance daller dans un autre public ?