Sondage pour mon Tpe
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Sondage pour mon Tpe



  1. #1
    Mentofa

    Exclamation Sondage pour mon Tpe


    ------

    Bonsoir, s'il vous plait pouvez-vous répondre à ce sondage et le partager le plus possible ? merci d'avance ! https://docs.google.com/spreadsheet/...Z2k4S2VzdlE6MQ

    -----

  2. #2
    Mentofa

    Re : Sondage pour mon Tpe

    l'autre lien ne marche pas voici le bon : https://docs.google.com/spreadsheet/...Z2k4S2VzdlE6MQ

  3. #3
    Jusd0range

    Re : Sondage pour mon Tpe

    Salut,

    Ça a l'air vraiment intéressant comme sujet, c'est quoi la problématique de votre sujet?

  4. #4
    123pourquoi

    Re : Sondage pour mon Tpe

    Le porc n'est pas une espèce éloignée de l'homme. Bien moins que le mouton en tous cas !
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jusd0range

    Re : Sondage pour mon Tpe

    Il me semblait même d'ailleurs que le porc était l'animal le plus proche de l'Homme, non?

  7. #6
    invite9b4e3d5a

    Re : Sondage pour mon Tpe

    Voilà, c'est fait ! En tout cas, c'est une super idée de TPE, je suis moi aussi en train de les réaliser, donc je compatis et apporte mon aide un peu.

  8. #7
    123pourquoi

    Re : Sondage pour mon Tpe

    Citation Envoyé par Jusd0range Voir le message
    Il me semblait même d'ailleurs que le porc était l'animal le plus proche de l'Homme, non?
    Emballe pas le jument ! (j'adore cette expression). Si tu es en branche scientifique (première ou term, je ne sais plus le niveau exact), revoie tes cours de phylogénétique
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  9. #8
    Jusd0range

    Re : Sondage pour mon Tpe

    Haha, effectivement, ce que je viens d'écrire est complètement stupide!
    Néanmoins, le porc et l'Homme sont tout de même deux espèces très proches génétiquement et anatomiquement.

    C'est en Terminale que l'on voit ça! (Mais j'écoutais pas trop mes cours de SVT à ce moment là, mais bon ça n'explique pas mon post un peu stupide!)
    Si je me souviens bien, c'est le bonobo et le chimpanzé les espèces les plus proches de l'Homme.
    Enfin bref, le sujet n'est pas là!
    Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. (Bachelard)

Discussions similaires

  1. Sondage pour un TPE.
    Par invite91325554 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 14h49
  2. Sondage pour mon TPE
    Par inviteec581d0f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2007, 19h21
  3. un ptit sondage pr mon tpe
    Par invite4d912d7f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2006, 10h36