1s
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

1s



  1. #1
    inviteeb9d20de

    1s


    ------

    Bonjour à tous. Je suis actuellement en 2nd G via le CNED, l'année prochaine j'aimerai intégrer une 1S car mes matières préférés sont PC et l'SVT. Vous l'avez donc deviné, mon problème est les maths... Au collège je ne faisais rien en mathématiques car je n'aimais pas (comportement de gosse, je sais). Néanmoins je suis très motivé pour reprendre cette matière sérieusement.

    Ma question est donc la suivante, comment reprendre les bases des mathématiques rapidement ? Est-ce possible en travaillant beaucoup ? Sachant que je suis très bosseur. D'avance, merci.

    Jordan

    -----

  2. #2
    Jusd0range

    Re : 1s

    Salut,

    Avec les cours du CNED, tu n'as pas de cours de mathématiques? Si oui, pourquoi ne pas bosser les cours et exos qu'ils te donnent?
    Si tu as un trop gros retard, prends des cours particuliers de maths!
    Mais si tu t'y mets vraiment, bien sûr, tu rattraperas ton retard et réapprendra les bases.

    Mais lorsque tu es face à un exo, regarde ce que tu sais faire, et dès que tu es bloqué, c'est que quelque chose n'est pas acquis! Alors à ce moment là, tu prends ton cours, tu regardes ce qui peut t'aider.

    Mais si tu as vraiment un trop gros retard, je te conseilles de prendre des cours. Comme ça tu auras un cours adapté à tes besoins!

  3. #3
    inviteeb9d20de

    Re : 1s

    Merci pour ta réponse rapide Jusd0range. Je vais me renseigner pour les cours particuliers, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.