notes catastrophiques en terminale
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

notes catastrophiques en terminale



  1. #1
    aycarambaboy

    notes catastrophiques en terminale


    ------

    bonjour,

    comme le dit le titre, je suis vraiment ric fac en ce moment niveau notes et je ne suis qu'en terminale s... pour être plus précis , dans les matières principales je tourne autour de 8 pour la triplette maths svt physique ... c'est une catastrophe et pire c'est que j'ai l'impression que même en travaillant j'y arrive pas... y'a quelques jours on a eu un dst de physique et je me suis totalement plante alors que je l'avais super bien révise. j'ai essayé de méthode de travail en m'inspirant des conseils qu'on donnait déjà sur les forums mais ça ne me fait rien...
    j'ai vraiment peur de ne pas avoir le. bac et la question de mon orientation est en train de devenir un affreux casse tête vu que je peux aller nulle part avec ces notes...
    si une ame charitable voulait bien me venir en aide pour ne pas couler complètement ça serais vraiment cool , d'autant plus que j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas la...

    -----

  2. #2
    RiketRok

    Re : notes catastrophiques en terminale

    Salut,

    j'ai eu mon bac S spé Maths sans savoir ce qu'était une dérivée (je tournais entre 0 et 5 de moyenne de en Maths en première et en terminale). Mes notes d'SVT étaient vers les 8 comme toi. Français, n'en parlont pas, 4 à l'orale, 10 à l'écrit. Mais, phy/chi vers les 10-14 selon les trimestres.
    Ah oui, j'étais dernier de ma classe (ultra élitiste) en terminal, l'avant dernier de la classe pouvait m'écraser avec son petit doigt. Bonjour le moral. ^^
    Aussi, j'ai séché tout le troisième trimestre de terminale. Et le nombre d'heures que j'ai passé à réviser le bac se compte sur les doigts de mes deux mains.