Passage en 1ere S avec l'appel
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Passage en 1ere S avec l'appel



  1. #1
    nic75

    Passage en 1ere S avec l'appel


    ------

    Bonjour, je suis en seconde, dans un lycée privé très stricte et je veux passer en s mais le passage m'a été refusé par le conseil de classe, je fais appel, si l'appel ne marche pas soit je vais en ES ou sois je vais redoubler ma seconde . Je suis travailleur et est de bon résultat, mais cette année j'avais pas la tête au études puisque ma grand-mère était gravement malade .
    Mes résultats :
    Allemand : 13, 94
    Anglais : 12,17
    ECJS : 15,83
    EPS : 16,37
    Français : 11,39
    Histoire : 12,19
    Latin : 12,13
    Mathématiques : 9,65
    PFEG : 13, 67
    Patrimoine : 15,50
    Physique-Chimie : 9,17
    SVT : 9,51
    Je ne pense pas qu'aucune commission d'appel soit d'accord avec ses notes là .

    -----

  2. #2
    anto42130

    Re : Passage en 1ere S avec l'appel

    Salut!

    Effectivement, les notes en maths, physiques et SVT son vraiment trop juste Mais si tes appréciations mentionnes que est tu est travailleur et motivé, je pence que sa peux passer en appel

  3. #3
    nic75

    Re : Passage en 1ere S avec l'appel

    Est-ce que vous pouvez m'indiquez quelques arguments à dire à la commission d'appel ? Parce que ses notes là, ne reflète pas on niveau dans les matières
    scientifiques, d'ailleurs non-plus dans les autres matières . Si ma grand-mère n'aurait été pas gravement malade, j'aurait du facile 15 ou 16 de moyenne générale .

  4. #4
    Killy21

    Re : Passage en 1ere S avec l'appel

    Bonjour,
    Met bien en avant ta motivation à te ressaisir pour ce passage en Iere S, sans trop rentrer dans les détails, tu peux expliquer les problèmes de famille que tu as eu et que tu aimerai une chance pour te rattraper que tu t'en sens capable etc...Il faut leur montrer la motivation que tu as et l'envie de travailler en Iere S !