Urgent . Savoir quelque chose d'important
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Urgent . Savoir quelque chose d'important



  1. #1
    wali69

    Urgent . Savoir quelque chose d'important


    ------

    Bonjour , alors merci d'avoir cliqué pour m'aider . Je voudrais savoir quelque chose d'important pour moi .
    Alors en fait l'année dernière j'étais en Première S . J'étais très moyen et mes moyennes scientifiques tournaient autour de 8-9 . Les profs m'ont conseiller d'aller en Sti2d et j'ai donc accepter . Maintenant je me pose la question : pourrais-je retourner en S si la 1ere Sti2d ne me plait pas ? Je veux bien sur d'y retourner dans les premiers jours ou premières semaines de l'année .
    Merci .

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Urgent . Savoir quelque chose d'important

    Bonjour,

    Clairement non, pas avec ces notes. Un autre bac technologique peut être (s'il reste de la place, ce qui n'est pas toujours le cas), mais la seule façon pour vous d'aller en voie générale serait de redoubler votre seconde.
    Enfin, ce n'est pas en quelques jours de cours que vous allez voir si ça vous plaît. Renseignez-vous dès maintenant sur la filière, regardez le programme (doit se trouver facilement en ligne), des exemples de cours, et surtout, les poursuites d'études possibles après ce bac.

    Un autre bac technologique scientifique : Sciences et Techniques de Laboratoire (STL), avec une spécialité plutôt en physique ou en biologie, me semble-t-il.

    Il est quand même un peu tard pour s'occuper de cela, mais renseignez-vous dans tous les cas avant la rentrée.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    fbedon

    Re : Urgent . Savoir quelque chose d'important

    Avec un titre pareil tu ne risque pas d'avoir beaucoup d'aide...

  4. #4
    Alizee98

    Re : Urgent . Savoir quelque chose d'important

    Bonjour,

    Le problème si tu vas en première s et que c'est très moyen, tu vas avoir beaucoup de difficulté et ce n'est pas sur que ce soir bénéfice pour le bac. Je te conseille de te diriger dans un bac qui correspond mieux à despoints forts/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Manque-t-il quelque chose ?
    Par invite797481a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2012, 14h07
  2. quelque chose me gene
    Par jonh35 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/04/2009, 21h21
  3. Quelque chose m'échappe
    Par invite11568c71 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2008, 15h21
  4. quelque chose dans l'air
    Par invitebf85f125 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2008, 10h08