Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd



  1. #1
    Bazigo

    Unhappy Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd


    ------

    Bonjour,
    J'ai seulement 13.65 de moyenne au 1er trimestre alors que l'année dernière j'avais plus de 17 même 18 de moyenne à tout mes trimestres (peut-être parce que j'étais en Z.E.P), j'ai même eu une mention TB à mon brevet. Ma mère et ma famille sont très sévère, et croient, ou même sont sûr que j'aurai au moins 16 de moyenne. J'avoue que le fait qu'ils mette BEAUCOUP d'espoirs en moi pour cette année ( je suis une des rares personnes de ma famille qui est en 2nd générale) me stresse un truc de fou, surtout parce que que c'est bientôt mon conseil de classe! De plus, je travaille 10 fois plus que l'année dernière: je dors 1h ou parfois 4h de mat'. Parfois, à cause la pression je me met à pleurer dans des moments inappropriés...
    J'ai demandé à certains de mes profs de me faire DM, en espérant que ça rattrapera ma moyenne.
    En fait, je vous demande de m'aider mais de me rassurer:
    Est ce normal que ma moyenne baisse autant?
    13.65 est une moyenne?

    Merci

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd

    Bonjour,

    Moyenne insuffisante.... pour quoi ???

    Quelle est la moyenne de votre classe ? Votre classement ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Bazigo

    Re : Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd

    Bonjour,
    Je trouve que ma moyenne est basse :/.
    La moyenne de ma classe est de 10, je crois, par contre je ne connait pas mon classement.

  4. #4
    Frank725

    Re : Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd

    Bonjour

    Pourquoi parlez vous de moyenne basse avec 13,65 , cette moyenne est parfaitement bien.
    Entre la 3ème et la 2ème il y a un grand pallier c'est normal que votre moyenne baisse au 1er trimestre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bazigo

    Re : Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd

    La plupart de mes profs m'ont dit ça... pourtant ma mère et le reste de ma famille me disent que 13 c'est insuffisant, je n'arrive pas à les convaincre que j'ai du mal à m'habituer à l'environnement du lycée.

  7. #6
    DMXams

    Re : Moyenne insuffisante,à mon avis. 2nd

    "je suis une des rares personnes de ma famille qui est en 2nd générale" Si ce n'est qu'une pression de tes parents sert toi en comme arme haha .Non je blagues , plus tu évoluera plus avoir une bonne moyenne sera difficile mais ne te met pas le stress pour ça , à ce niveau la l'essentiel est que tu bosses et 13,5 c'est respectable comme moyenne

Discussions similaires

  1. Prouvez qu'une moyenne géométrique est plus petite qu'une moyenne arithmétique
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2012, 23h03
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2010, 14h20
  3. memoire insuffisante
    Par invitea2fcfbf4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2010, 22h44
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2009, 15h58
  5. Mémoire insuffisante ?
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/09/2009, 19h07