J'ai vraiment besoin d'aides.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

J'ai vraiment besoin d'aides.



  1. #1
    AntoniaKnowles

    Thumbs down J'ai vraiment besoin d'aides.


    ------

    Bonsoir à tous,

    Si j'écris dans ce forum, c'est que je suis très paniqué. Je suis actuellement en 2nde. Et j'ai réalisé un premier trimestre excellent, je suis très fière de moi, mais le soucis c'est que je vais baisser dans toutes les matières, cela est dû à une série de contrôle commun, que je n'ai pas vraiment réussi. Malgré avoir bien révisé. J'ai peur de ne plus y arriver car malgré le fait que je travaille, et écoute les cours avec la même attention. Je n'arrive plus à viser des notes aussi hautes qu'au premier trimestre. Il s'agit d'une légère baisse dans chaque matière, excepté en histoire où je passe de 18 à 12. Bien sur cela reste bon, mais je ne comprend pas a quoi cela est dû. Je souhaite allez en S,le niveau en histoire est-il élevée ? Et est-ce aussi dur qu'on le prétend ?

    -----
    Dernière modification par AntoniaKnowles ; 09/02/2015 à 20h39.

  2. #2
    ArrowX

    Re : J'ai vraiment besoin d'aides.

    Olah il faut pas t'inquiéter comme ça , c'est normal de pas touuut touuut réussir ça dépend des chapitres, des profs, de ton humeur etc.. Après si tu as l'impression de piétiner essaye de changer de méthode de travail ou de lieu pour avoir l'impression d'être passer à autre chose ! L'histoire en S n'est pas très compliqué mais ça nécessite quand même du travail pour retenir les grandes lignes et pour connaitre parfaitement la méthodologie. Et S en général reste compliqué, mais tout le monde peut y arrivé, c'est pas pour rien que le pourcentage de réussite au BAC est assez élevé , les barèmes du BAC même sont larges ! Mais en tout cas pour les deux années de S si tu bosse réguièrement y 'a pas de raisons que ca se passe mal, après il faut voir si c'est vraiment ça qui t'interesse pour ton futur !
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    AntoniaKnowles

    Re : J'ai vraiment besoin d'aides.

    D'accord, merci beaucoup de ta réponse. Et oui les matières scientifiques me passionent vraiment

Discussions similaires

  1. besoin d'aides structures (langage c)
    Par inviteeefebcee dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2012, 08h37
  2. j'ai besoin de vos aides !!
    Par invite5fb518e7 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2012, 21h58
  3. besoin d'aides exo sur primitive
    Par invite889ad557 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/03/2007, 20h03
  4. urgent besoin d aides svp
    Par invite19254180 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 14h21
  5. besoin d aides svp
    Par invite19254180 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2005, 19h55