Passage en 1ère S
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Passage en 1ère S



  1. #1
    lucie203

    Passage en 1ère S


    ------

    Bonjour je m'appelle Lucie moi je suis en seconde générale et je souhaiterais faire une 1ère s pour ensuite après le bac faire médecine mais je suis très stressée et je ne sais pas si avec mes note j'y arriverais. Alors je te propose de regarder si tu veux bien :
    1er trimestre: maths: 11.1 anglais:15 histoire géo:13.5
    Svt:13.5. Espagnol: 18. Ses: 15
    Physique/chimie: 13.5 français: 16 eps: 15

    2ème trimestre: maths: 11.1 anglais: 14 histoire: 13.5
    Svt: 14 Espagnol:17 ses:14
    Physique:11 français:13.5. Eps:14

    Voilà le troisième trimestre je ne sais pas encore mais pour l'instant avec ces résultats je peux espèrer passer ou pas sachant je suis dans un lycée "elite" merci de repondre.

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Mais oui tu peux et si tu es motivée
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Franchement moi je suis motivée vu qu'ensuite je voudrais faire des études de médecine mais mon problème c'est
    Mon prof de maths qui dit que si l'on a pas au moins 13 de moyenne en maths sur les trois trimestres on ne
    Passera pas ceci m'inquiète

  4. #4
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Tu es bie tombé alors, je peux te prouver le contraire. J'ai jamais depassé les 12 en maths (lycée privée) et au bac j'ai eu 11 et pourtant je viens de reussir medecine donc bon l
    lance toi et ai confiance en toi. Le bac ne joue rien en médecine
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Ah mon dieu trop bien ça veut dire que là tu fais des études de médecine super j'ai plein de questions à te poser:
    Tu as fais une fac ou une prépa ou université
    Le concours était t il dur??
    Tu l'a passé en France ou ailleurs?
    Tu veux être médecin de quoi?
    Merci

  7. #6
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Fac, les prépas c'est pendant et pas indispensables. Le concours est difficile oui mais rélisable, il faut bosser chaque jour, régulièrement. En france ! Je ne sais pas je pense partir
    en kiné moi.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  8. #7
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Oh génial tu as fais ta vie toi moi je veux me lancer plutôt dans de la médecine générale tu vois
    Mais j'ai peur pour ce concours tu vois à propos de concours il ya des maths dans ce dernier ou c quoi le contenu??

  9. #8
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Oui dans certaines facs si ce n'est pas toutes, mais c'est pas des maths aussi dur quand terminale, c'est un autre domaine (Stat's)
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  10. #9
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Moi tu vois je suis qu'au début en plus je ne suis même pas sûre de mon passage en S je suis à charlemagne lycée très exigeant
    En plus + de la moitié de la classes sont des intellos tu vois et eux sont sûres de leurs passage en S contrairement à moi.
    Je crois que je vais être obligée de faire appel ou de redoubler mon dieu!!!!

  11. #10
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Non c'est bien reste dans le groupe et ne stress pas. Au final le bac sera simple pour toi . C'est le meme pour tout le monde, tu y sera bien préparé donc lache pas
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  12. #11
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Cela veut dire qu'avec mes notes je pourrais passer en S je te les rappelle
    1er trimestre:11.1 en maths 13.5 en Svt et spc. Les autres notes sont très correctes
    2en trimestre: 11 en maths 14 en Svt et 11 en Spc les autres c correctes
    Et avec des efforts au 3 ème je pourrais obligatoirement passer en S ou il y aura des difficultés au conseil
    Tu vois le conseil du 2 ème trimestre est dans 1 semaine je dois cocher S ES ou L
    J'ai envie de cocher S

  13. #12
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Mais oui test
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  14. #13
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Ok merci beaucoup t le seul à m'avoir répondu et qui m'a rassurée je te tiendrais au courant de la réponse du conseil

  15. #14
    lenanora2

    Re : Passage en 1ère S

    Bonjour,

    Tu pourras nous donner le résultat de ton conseil ? Merci et "M" pour la suite.

  16. #15
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Bonjour lenanora tu que je te tiennes au courant parce que tu as à peu près les mêmes résultats que moi???
    Dernière modification par lucie203 ; 27/02/2015 à 14h39.

Discussions similaires

  1. Avi de passage en 1ère S
    Par Nanou69000 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2013, 11h43
  2. Passage en 1ere S ou Es
    Par invite14ed6ebf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/05/2012, 20h22
  3. Passage en 1ère S
    Par TheBoson dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2012, 18h08
  4. /!/ Passage 1ere S /!/
    Par DrHouSe76 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2011, 20h51
  5. Passage en 1ère S
    Par invite0b4d09b9 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2011, 09h10