Passage en 1ère S
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Passage en 1ère S



  1. #1
    lucie203

    Passage en 1ère S


    ------

    Bonjour je m'appelle Lucie moi je suis en seconde générale et je souhaiterais faire une 1ère s pour ensuite après le bac faire médecine mais je suis très stressée et je ne sais pas si avec mes note j'y arriverais. Alors je te propose de regarder si tu veux bien :
    1er trimestre: maths: 11.1 anglais:15 histoire géo:13.5
    Svt:13.5. Espagnol: 18. Ses: 15
    Physique/chimie: 13.5 français: 16 eps: 15

    2ème trimestre: maths: 11.1 anglais: 14 histoire: 13.5
    Svt: 14 Espagnol:17 ses:14
    Physique:11 français:13.5. Eps:14

    Voilà le troisième trimestre je ne sais pas encore mais pour l'instant avec ces résultats je peux espèrer passer ou pas sachant je suis dans un lycée "elite" merci de repondre.

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Mais oui tu peux et si tu es motivée
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Franchement moi je suis motivée vu qu'ensuite je voudrais faire des études de médecine mais mon problème c'est
    Mon prof de maths qui dit que si l'on a pas au moins 13 de moyenne en maths sur les trois trimestres on ne
    Passera pas ceci m'inquiète

  4. #4
    ArrowX

    Re : Passage en 1ère S

    Tu es bie tombé alors, je peux te prouver le contraire. J'ai jamais depassé les 12 en maths (lycée privée) et au bac j'ai eu 11 et pourtant je viens de reussir medecine donc bon l
    lance toi et ai confiance en toi. Le bac ne joue rien en médecine
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lucie203

    Re : Passage en 1ère S

    Ah mon dieu trop bien ça veut dire que là tu fais des études de médecine super j'ai plein de questions à te poser: