Passage en 1ere S
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Passage en 1ere S



  1. #1
    Alex199823

    Question Passage en 1ere S


    ------

    Tout d'abord bonjour a toutes et a tous j'ai mon conseil de classe du second trimestre dans 4 jours hors je stresse un peu pour mon passage en 1ere S, je sais que vous recevez ce genre de question tous les jours et je ne voudrais pas en abuser mais je n'ai personne a qui m'adresser mi a part mes profs mais bon... Sur la feuille ou l'on doit faire nos voeux j'ai cocher seulement la case S.
    Donc voici mes résultats dans les matieres scientifiques du 1er et 2eme trimestre :
    Math 12,9/11
    Physique Chimie 10,4/14,1
    Svt 11,8/12,8

    Voilà, c'est surtout la baisse de résultat en math qui me fait peur en tout cas merci d'avance pour vos réponses..

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Passage en 1ere S

    Ecoute j'étais nul en maths, mais j'ai eu mon bac S mention très bie. Pour te motivé ! Donc reste motivé, il faudra peut être plus bosser car avec tes notes c'est un peu limite, mais ça passe normalement
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    Alex199823

    Re : Passage en 1ere S

    C'est vrai que là tu m'as donné une bonne petite motivation, je vais essayer de faire de mon mieux pour le 3ème trimestre, en tout cas merci beaucoup ArrowX d'avoir prit du temps pour me répondre

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Passage en 1ere S

    Bonjour,

    Cela ne sert à rien d'avoir peur, mieux vaut bosser un peu.
    Puisque chacun y va de sa petite histoire, dans mon cas, je n'ai jamais fait aucun effort pour comprendre les maths... jusqu'à un certain niveau. Après m'être ramassé quelques mauvaises notes, je me suis mis à travailler pour comprendre ce que je ne comprenais pas sans travailler, et c'est passé pour la suite.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Alex199823

    Re : Passage en 1ere S

    Merci de ta réponse Albaxiii, je vais essayer de consacrer beaucoup plus de temps au maths pour ce 3eme trimestre

Discussions similaires

  1. Passage en 1ere ssi
    Par Alixxl dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 05/06/2014, 18h41
  2. Passage en 1ère S ?
    Par invite814eaa17 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2014, 10h45
  3. Passage en 1ère S...
    Par invite0dc80199 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2011, 19h38
  4. passage en 1ère S
    Par inviteb4fc8d99 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2009, 10h38
  5. Passage en 1ère S
    Par invitee826eaaf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 27
    Dernier message: 31/05/2007, 18h43