Fin de ma Première S, un désastre.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Fin de ma Première S, un désastre.



  1. #1
    VarkSryfMey

    Fin de ma Première S, un désastre.


    ------

    Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui encore car j'ai besoin d'aide. ^^

    Voilà j'ai 15 ans et je suis en Première S, l'année touche presque à sa fin et je ne supporte plus plein de choses. Moi qui ai réussit à suivre "convenablement" lors des deux premier trimestres, je sens que le dernier est une vraie catastrophe. Si je survolais avec douze de moyenne générale depuis le début d'année, je pense avoir bien perdu plus d'un point en ce début du mois d'avril, et je craque littéralement. La physique devient de plus en plus compliquée et comme nous ne sommes pas en avance sur le programme, la prof va au plus vite et je me sens vraiment perdue, pareil pour les maths ou nous sommes dans un retard des plus immenses, il n'y a que la SVT ou le problème est la prof trop absente, qui nous donne des cours déstructurés et incompréhensibles. (Nous en avons déjà parlé avec elle et lors du conseil, elle ne compte pas changer sa méthode d'apprentissage).