Prépa BCPST
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prépa BCPST



  1. #1
    Mamol722

    Prépa BCPST


    ------

    Bonjour , je suis en 1erS est j'aimerais avoir quelque conseil . Alors plus tard je veux faire vétérinaire et pour ça il faut intégrer une prépa BCPST mais le problème c'est que j'ai pas étais excellent cette année j'ai eu 13.15 au 1er trim , 11.99 au 2eme et 13.89 au 3eme et j'ai peur que ça m'empêche d'accéder a cette prépa . Et aujourd’hui j'ai passé l'écrit de français et je pense que j'ai littéralement raté mais je pense qu'a 'loral jpourrais avoir plus de 14 vu que pour l'oral blanc j'ai eu 17 mais 7 pour l'écrit blanc ...mais moyenne de français sont 7 au 1er trim , 8.25 au 2eme et 11.50 au 3eme ....Donc vous pensez que je pourrez a voir une chance dans cette prépa tout en sachant qu'en Terminal j'vais mettre toute les chances de mon côté en bossant dès la rentrée ? merci de bien vouloir m'éclairé svp

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Prépa BCPST

    Bonjour.

    Comme indiqué dans les règles du forum que tu as lu (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) nous ne traitons pas ce type de demandes. Personne ne pourra te répondre avec certitude. Seuls tes professeurs sont en mesure de t'aider.

    Je ferme donc cette discussion.

Discussions similaires

  1. Prépa BCPST
    Par Ecthelion22 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1862
    Dernier message: 09/12/2017, 21h46
  2. Prépa ATS après prépa BCPST
    Par cytokinine dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/08/2010, 20h19
  3. prépa bcpst louis thuillier amiens ou autre prépa de groupe 3
    Par invitedadf4ee1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 21h28
  4. Prépa BCPST, Prépa intégrée ou IUT génie Biologique?
    Par invite2ca00a03 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 15h24
  5. fac de bio ou prépa bcpst?
    Par invitedd5f1fd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2005, 17h30