La Décadence de mon parcours Scolaire + Conseil pour Première Littéraire
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La Décadence de mon parcours Scolaire + Conseil pour Première Littéraire



  1. #1
    MathieuHullmann

    La Décadence de mon parcours Scolaire + Conseil pour Première Littéraire


    ------

    Bonjour,

    Donc voilà, J'me présente je m’appelle Mathieu et il y'a un petit pavé en vue merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire.
    Je suis actuellement en Seconde Générale et j'ai 15 ans ( Je n'ai jamais redoublé ) mais je suis passé dans cette classe d’extrême justesse..

    A mon entrer au Collège en 6° j'étais plutôt moyen j'avais environ 11/12 à l'année et pas trop de problème de comportement je passe donc tranquille en 5° Mais quand j'arrive en 5° ça commence un peu à chuter Mauvaise note Et j'aimais bien faire la blague mais ce n'étais pas trop dérangeant enfin pour l'instant.. 9/10 de moyenne à l'année et je passe finalement en 4° J'étais plutôt content.

    Malheureusement en 4° c'était le début de la décadence le peu de travail que je fournissait depuis mon entré au collège a complètement cesser d'exister et là je foutais le Bordel dans ma classe ! 3 Carnet de Liaison et 70 heures de colles en une année ( 108 en tous pendant le collège ) et j'avais environ une moyenne de 7/8.
    Mais je passe en 3° Je ne sais toujours pas pourquoi ?

    J'arrive en 3° en me promettant de travailler dur pour passer en Seconde Générale ! J'étais sur motivé mais je n'arrivait pas à rester concentré en cours et malgré le fait que " j'essayer ' de travailler ma moyenne était de 9 ( C'est mieux que en 4° où j'avais 7 mais ça restait insuffisant pour aller en Seconde ! )
    Donc j'avais 9 de moyenne à la fin novembre et je me suis encore dit que je travaillerai encore plus au deuxième trimestre !