Première ES
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Première ES



  1. #1
    MerrySteam

    Première ES


    ------

    Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message.

    Alors voilà, cette année je suis en seconde GT et l'année prochaine je voudrais faire, intégrer la filière économique et sociale, tout simplement car j'adore l'histoire, les SES et je "digère" les mathématiques.
    Vous venez de voir mes propos sur ces matières et bien concentrez-vous. Le premier jour de l'année scolaire ma prof principale a dit que si jamais notre choix n'allait pas ou il fallait clairement se remettre en cause elle prévenait les parents via un coup de téléphone. Ce coup de téléphone n'a pas encore était passé, j'en déduis que cela va mieux. Nous sommes donc actuellement au second trimestre, le premier s'est déroulée sans trop de problème(s). Le premier conseil de classe est celui a été positif :

    1er trimestre :
    - Français : 11,11
    - HG : 13,29
    - SES : 8,00 (j'étais pas intéressé par cette matière à l'époque)
    - EPS : 12
    - Maths : 7,07 (étant dyspraxique j'ai énormément de difficultés à l'écrit mais j'ai une participation très active à l'orale)
    - Espagnol : 11,25
    - Anglais : 13,81
    - SVT : 9,00
    - PH-CH : 5,54
    - Littérature et Société : 16,00
    - EMC : Pas de note

    Alors voilà vous le voyez, j'ai des difficultés, mais continuez à lire, car il s'est passé des choses positives / negatives qui ont succédé au second trimestre.

    2ème trimestre :
    - Français : 13,79
    - SES : 14,50