Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Recherche d'un sponsorship au UK

1. MissPi

Recherche d'un sponsorship au UK

Bonjour à tout ceux qui lisent ce message et merci à ceux qui vont y répondre ,
    J'ai reçu Il y'a deux mois une offre d'étude à l'école d'ingénieurie de l'université de Cardiff dans les Wales , ils m'ont offert une bourse de 2000€ à peu près afin de m'aider à financer mes besoins durant Les premiers mois .. sauf que Les frais sont importants par rapport à notre niveau de vie , j'aurai besoin de trouver une aide financière indépendante de l'université . J'ai cherché sur Educationuk sans résultats positifs . Sachant que je suis une overseas ou étrangère ( marocaine ) .
    Mis à part ce que peut faire l'ambassade du royaume uni au Maroc ( et je doute qu'elle m'aide financièrement ) , quels sont les sites ou Les organismes vers lesquels je peux me tourner ? Est-ce que je peux être sponsorisée même en premier cycle ?
    Merci infiniment , vos réponses me tiennent à cœur , jai vraiment envie de continuer mes études dans une Si bonne école et dans une branche qui n'existe toujours pas dans mon pays , le prix est le seul bémol ( je VAIS certainement travailler en part Time Pour m'aider financièrement mais ca ne Va pas suffit évidemment )
    Bonne fin d'après midi !

-----

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2016, 16h47
  2. [Autres] Recherche ingénieur chimiste ( si possible dans la recherche médicale)
    Par Larmedesang dans le forum Stages
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2012, 21h08
  3. Excel : une fonction qui de recherche affichant la case où se trouve ce qu'on recherche
    Par LicenceXP dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 13h36
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2005, 11h46