Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Maison passives, ou se former?

1. tanguy08

Maison passives, ou se former?

Salut salut tout le monde,

Je suis un jeune homme de 25 ans à la recherche d'une formation continue dans l'éco-construction et l'eco-architecutre.
    J'aimerais bien me former sur les nouvelles technologies de biotecture et habitat biothermique misent en place pour construire des batiments passifs et durables fait à bases de matériaux écologique et d'apprendre a comprendre les plants et à les modifier. En résumer à pouvoir être aussi bien l'aide architecte et donner mes idées pour les plants que à connaitre les différentes technique pour obtenir une EARTSHIP construite avec des matériaux écologique.
    Cela fait un moment que je cherche cette formation de rêve, mais commence tout doucement à me rendre compte que une formation aussi complète n'existe peut être pas encore.
    C'est pour cela que je me permet de vous contacter pour voir si vous auriez l'amabilité de m'aider à avancer dans le sens de mon projet.
    Connaissez vous une entreprise ou un centre de formation qui a ce genre de programme et qui pourrait accepter un jeune belge très motivé?
    Peut être qu'au sein-même de votre établissement, il y aurait une place pour moi?
    Je vous serrais très reconnaissant pour tout conseil et aiguillage que vous pourrez me donner.

Au plaisir de vous lire
    Tanguy

-----

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Renseignements sur les maisons passives
    Par pierre.d37200 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2013, 20h02
  2. Marges Passives ?
    Par Anabelle33 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/05/2011, 18h07
  3. [1èS] Les marges passives
    Par Yosprey dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2009, 20h48
  4. [1èS] Les marges passives
    Par gi-gi dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles