Salut salut tout le monde,


Je suis un jeune homme de 25 ans à la recherche d'une formation continue dans l'éco-construction et l'eco-architecutre.
J'aimerais bien me former sur les nouvelles technologies de biotecture et habitat biothermique misent en place pour construire des batiments passifs et durables fait à bases de matériaux écologique et d'apprendre a comprendre les plants et à les modifier. En résumer à pouvoir être aussi bien l'aide architecte et donner mes idées pour les plants que à connaitre les différentes technique pour obtenir une EARTSHIP construite avec des matériaux écologique.
Cela fait un moment que je cherche cette formation de rêve, mais commence tout doucement à me rendre compte que une formation aussi complète n'existe peut être pas encore.
C'est pour cela que je me permet de vous contacter pour voir si vous auriez l'amabilité de m'aider à avancer dans le sens de mon projet.
Connaissez vous une entreprise ou un centre de formation qui a ce genre de programme et qui pourrait accepter un jeune belge très motivé?
Peut être qu'au sein-même de votre établissement, il y aurait une place pour moi?
Je vous serrais très reconnaissant pour tout conseil et aiguillage que vous pourrez me donner.

Au plaisir de vous lire
Tanguy