Prepa ecs
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prepa ecs



  1. #1
    Otnoos

    Prepa ecs


    ------

    Bonjour je suis un élève de terminale s spe maths et j ai envie de faire des prepas ecs mais le problème c'est que je ne sais pas quoi viser dans le classement des prepas par exemple fabert ou saint jean ou saint Paul .
    D un autre côté je suis dans un lycée qui possède une bonne réputation et un pourcentage de réussite au bac de 97%, en plus de ça j ai des notes qui tournent autour de 15 dans à peu près toutes les matières en 1ère sauf en maths oú j ai malheureusement que 12/13 et une moyenne generale de 15 avec une moyenne de classe de 14.25. La même chose au 1er trimestre de terminale sauf que le niveau de la classe est plus élevé avec une moyenne générale de classe de 14.75 sachant que j ai eu 14.78. Pour les eaf, j ai eu 10 à l écrit, 15 à l'oral, et 16 aux tpe.
    Donc je voudrais vous demander svp quelles prepas pourrai je avoir avec mes résultats ?

    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Prepa ecs

    bonsoir,
    comme toujours, il est impossible de donner des avis sur la simple base des notes.
    les prépa ecs ont quand même les maths comme matière principale.
    votre question est à aborder avec vos profs et avec les prépas ( et/ou les anciens élèves de ces prépas ).
    mais vos profs d'abord , il me semble.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Prepa ecs

    Sujet fermé en application de http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html (2-A en particulier).
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. "Meilleur" Voie pour PREPA ESISAR - DUT Info ou Prépa Intégré ou Prépa MPSI
    Par MorthWarm dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2015, 08h51
  2. Renseignement prépa, prépa intégrée, ecole d'ingénieur (LILLE, VALENCIENNES )
    Par invite160f14f0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/07/2012, 19h42
  3. Prépa : Changer de prépa entre la 1ère et 2iéme année ?
    Par invite6f9b7852 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2012, 12h04
  4. ecole dingenieur avec Prepa integré apres 1ans de prépa
    Par invitee5e4e80d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2009, 20h28
  5. prépa bcpst louis thuillier amiens ou autre prépa de groupe 3
    Par invitedadf4ee1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 21h28