Quel avenir pour un physicien/chimiste n'ayant pas le Bac ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel avenir pour un physicien/chimiste n'ayant pas le Bac ?



  1. #1
    Tueurdevampires

    Quel avenir pour un physicien/chimiste n'ayant pas le Bac ?


    ------

    Bonjour !

    Voilà.

    Je suis un chercheur amateur, je n'ai pas eu le Bac, faute de motivation à retenir des tonnes et des tonnes de théorèmes qui pour moi ne veulent rien dire mis à part des chiffres.

    Seulement je veux et je sais que je pourrais gagner beaucoup si mon savoir était utilisé, et si je pouvais être embauché...

    Le dilème c'est que je suis un hyperactif techniquement en invalidité et allocation handicapé, mais surdoué sur d'autres longueurs d'ondes... donc du coup les lobbies prennent mes idées mais moi j'en tire jamais de profit, et à la fin ça me lasse...

    Donner des idées à L'Oréal pour des produits qui font les cheveux raides, des torches militaires à l'arseniure de titane bientôt interdites parce qu'il parait que ça fait quand même vachement mal aux yeux (chui pas d'accord, le tout c'est de pas aveugler les gens), et les milliers de conneries que j'ai inventées qui sont toutes gardées secret-d'état pour raisons de sécurité...
    l'acétone par électrolyse de cellulose pour créer du carburant
    le vêtement auto-chauffant à l'arseniure d'antimoine, qui capte les rayons x ambiants et les transforme en chaleur...
    des inventions qui vont pas tarder à voir le jour et dont je ne veut pas le droit de brevet, parce que j'en ai trop: si il faut que j'ai un droit sur chaque invention que j'ai, je deviens 1000 fois plus riche que Bill Gates, et j'ai pas envie de m'investir dans des missions de solidarité pour les pays pauvres etc...