Peur insomnie ... notes
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur insomnie ... notes



  1. #1
    Jeveuxreussir

    Peur insomnie ... notes


    ------

    Alors voila je suis en première es et mes notes ne sont pas exceptionnelles ni moyenne elles sont plutôt faible et je n'y arrive pas je ne dors pas la nuit je me torture l'esprit a réfléchir comment je pourrai continuer mes études( après le bac je comptais faire 5-6 supplémentaires mais dans quoi ? je ne sais pas encore ) je ne veux pas redoubler ni aller en stmg ou changer de filière je ne sais plus quoi faire je n'ai personne à qui m’adresser j 'ai la volonté de travailler mais est-il trop tard ?
    Que faire ? sachant que je révise pour mon bac de français et de science
    Suis-je out pour les écoles plus tard
    Dois-je faire l'armé malgré mes projets plus tard? ( il ne s'agit pas de devenir riche ou quoi que ce soit qui lui ressemble )

    Je vous remercie au moins de m'avoir lue

    PS: je ne suis pas un élève turbulent mais calme

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Peur insomnie ... notes

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Comme vous le savez surement, ça n'est pas sur un forum et en posant ce genre de questions à des personnes qui ne connaissent rien de vous ni de votre environnement que vous allez obtenir des réponses utiles.

    Je vous conseille de vous adresser à vos enseignants ou à votre psychologue / conseiller d'orientation. Ce sont eux les mieux placés pour vous aider ou pour vous diriger vers un endroit où vous en trouverez.

    D'autre part, ce forum est réservé aux questions d'orientation : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html donc je ferme cette discussion.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Je perds confiance et j'ai peur de redoubler à cause de mes notes !
    Par Bouddah dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2013, 15h00
  2. La depression = Peur d'assumer nos envies ? peur de l'echec de nos volontés profondes ?
    Par invite54fa06ce dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2012, 18h02
  3. Rapport notes de classe et nos notes ?
    Par LELEDEBETTON dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2011, 12h45
  4. Insomnie
    Par invitebe96988e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2007, 10h35