Changement de lycéé derniere minute
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Changement de lycéé derniere minute



  1. #1
    invitea2c95c01

    Changement de lycéé derniere minute


    ------

    voila ayant demenager , je viens d'avoir une querelle dans la rue avec des jeunes de mon futur lycée , je voudrais changer a la derniere minutes c'est a dire dans les 3 jours qui arrivent , est-ce possible ?
    les raisons qui me motive sont:
    -Je fais S , le niveau est de 60 % de reussite o bac alors que l'autre lycée est a 90-95
    -L'embrouille
    -Le fait d'etre dans un petit etablissement me derange , celui la fais 550 eleves , l'autre 1600

    voila je signal que c'est la meme academie
    Merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Changement de lycéé derniere minute

    Ben tout d'abord il faut voir ou tu habites! Question sectorisation tu es dépendant duquel ? A ta place j'aurai deja appelé les deux lycées , surtout celui ou tu VEUX aller pour savoir si tu peux. Moi je ne peux que te dire que ça doit etre possible s'il y a encore de la place et que tu habites dans le bon secteur! ( je sais que a 22h14 c'est surement fermé..ah les fonctionnaires )
    Bon courage & Tient nous au couranyt
    @+
    B2H

  3. #3
    invitea2c95c01

    Re : Changement de lycéé derniere minute

    ba mon lycéé est dans ma ville et l'autre est a 20 km

    l'academie est la meme !!! ^^ c'est important je pense lol

  4. #4
    invitea2c95c01

    Re : Changement de lycéé derniere minute

    up

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kalas_BK

    Re : Changement de lycéé derniere minute

    Salut letidu82,
    J'ai bien peur que tu ne puisse changer de lycée dès maintenant, j'ai un ami qui voulais changer de lycée comme toi à la derniere minutes, en faite il voulais faire ISI dns le lycée d'a coté il a demander mais sa a été refuser, lui faisais MPI dns son lycée de secteur !
    Donc... je ne sais pas si cela marchera pour toi .
    Sur ce @ ++ tien nous au courant si jamais sa marche !
    Don´t care what´s on my baby´s mind.

  7. #6
    invite65ea1093

    Lightbulb Re : Changement de lycéé derniere minute

    [QUOTE=letidu82;742753]voila ayant demenager , je viens d'avoir une querelle dans la rue avec des jeunes de mon futur lycée , je voudrais changer a la derniere minutes c'est a dire dans les 3 jours qui arrivent , est-ce possible ?
    les raisons qui me motive sont:
    -Je fais S , le niveau est de 60 % de reussite o bac alors que l'autre lycée est a 90-95
    -L'embrouille
    -Le fait d'etre dans un petit etablissement me derange , celui la fais 550 eleves , l'autre 1600

    tu sais l'important c'est pas le lycée où tu es mais c'est ta motivation et ton travail!! je pense pas que tu pourras changer comme ça mais bon...
    en attendant tu ferais bien d'apprendre à te faire respecter dans ton quartier parce que tu ne pourras pas toujours fuir... quoique je te comprends l'autre lycée a l'air plus alléchant c'est sur donc je te souhaite bonne chance!!!!

  8. #7
    invite06020107

    Re : Changement de lycéé derniere minute

    Et puis tout compte fait tu te feras des potes dans ta ville si tu reste dans ton lycée !
    Et c'est donner raison aux types qui t'ont embrouillé que de les fuir. Je pense que si tu veux changer de lycée fait le mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée au final...
    @+
    B2H

Discussions similaires

  1. Réorientation dernière minute Possibilités ???
    Par invite1ae8c204 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/09/2012, 16h47
  2. changement de phase dans une cocotte minute
    Par julien_4230 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 18h27
  3. Conseil de derniere minute ...
    Par invite336f7fea dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2007, 13h00
  4. RAP dernière minute
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/05/2006, 13h47
  5. Appel d'offres de dernière minute...
    Par mayonaise dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/03/2005, 21h33